Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 première entrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue60/100première entrée... Empty_bar_bleue  (60/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:10

Véronica prit sur soit, respira pronfondément et entra dans l'ascenseur où elle attendit les autres.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue70/100première entrée... Empty_bar_bleue  (70/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:17

Noémie suivi les autres dans l'ascenseur elle n'était pas sûre que Véronica arriverai a surmonter sa peur et elle espérait bien qu'elle se fasse engueuler par Smith mais pas méchament quand même.

- Bon on y va Véronica dans cette ascenseur j'espère que ta plus peur maintenant que Smith ta parler.

Elle lança un regard en coin a Smith il était vraiment trop charmant et craquant par le fait.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue90/100première entrée... Empty_bar_bleue  (90/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:23

Smith se tourna vers Noémie avec un sourire charmeur.

"- Je suis sûre qu'elle a confiance. Mais vous même, belle demoiselle, êtes vous bien sûre de vouloir aller plus loin ? Ce monde ci est dangereux et je ne voudrait pas qu'il vous arrive des misères..."

Il jouait de ses charmes, comme d'habitude ! Il adorait ça ! Mais bon...pas trop quand même ! De toute façon cette fille était très belle. Elle était courageuse de plus. Parfait ! Il posa une main sur son épaule, et entra avec elle dans l'assenceur. Il parcourut les différents boutons sur le tableau, puis appuya sur le numé 12. L'assanceur s'ébranla, puis commença à descendre lentement.

"- C'est parti ! Pas trop mal à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue60/100première entrée... Empty_bar_bleue  (60/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:26

Véronica attendit le démarrage de l'ascenseur, les yeux fermés.

-mon dieu, mon dieu...

Elle n'écouta même pas ce que dit Smith.Quand l'ascenseur s'ébranla elle poussa un cris et se mit a genoux par terre, la tête dans les mains.Elle était pétrifiée! Elle hurlait, essayait de trouver de l'air, parcourait les paroies tout en transpirant beaucoup.Puis elle finit par tomber dans les pommes...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue70/100première entrée... Empty_bar_bleue  (70/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

Noémie était pétrifiée de l'ampleur qu'avait pris la situation elle se dit mais merde quand meme elle croyait quand même pas qu'elle allait tomber dans les pommes mais bon elle était vraiment chochote quand même elle meme elle n'avait pas peur pour des petites chose comme ça bref elle serait quand meme dans la merde si Smith l'avait mal pris c'était pas bon signe pour elle.Elle pris la parole en disant :

- Eh Ben, on n'est pas sorti de l'auberge si il font monter a chaque fois les escaliers !!!!!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue90/100première entrée... Empty_bar_bleue  (90/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

Will se tourna vers Véronica, étendue sur le sol. Pas paniqué ni inquiet le moins du monde, il regarda Noémie en souriant.

"- Il n'y a pas d'escalier ici."

Puis il réalisa que Véronica commençait réellement a être mal au point. Il se pencha sur elle, la prit dans ses bras et regarda Noémie.

"- Je vais demander à Marcel de s'en occuper là haut."

Puis il attendit patiament que l'assenceur s'immobilise."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue70/100première entrée... Empty_bar_bleue  (70/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Noémie était sur le point de péter les plombs elle était complètement chambouler par cette histoire de QG du MIB mais elle ne voulait pas le faire paraître sur son visage parce que si Smith se doutait de quelque chose il n'aurait plus jamais confiance en elle.
Elle répondit anxieuse et véxée de s'être tromper :


- Ah...ok...désolé je ne savais pas...je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment c'est pas grave occupont nous de Véronica au lieu de parler !!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue90/100première entrée... Empty_bar_bleue  (90/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

Smith se tourna vers elle avec un grand sourire pour la mettre à l'aise et en confiance.

"- Je vous en prie, vous ne pouviez pas savoir. Mais ne vous inquietez pas, je vais la sortir de là."

A peine eut-il dit ça, que l'assanceur s'immobilisa, et les portes s'ouvrirent enfin. Will sourit et sortit de l'assenceur à l'étage N°12 pour les entrainements, suivit de Noémie.



** Sujet Terminé ! **


[ Je te laisse créer le sujet là bas ???]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
première entrée... Left_bar_bleue60/100première entrée... Empty_bar_bleue  (60/100)

première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:39

[je m'en occupe !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première entrée... Empty
MessageSujet: Re: première entrée...   première entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le QG du MIB :: L'ASCENSSEUR-
Sauter vers: