Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤Premier entraînement¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:47

Véronica ouvrit enfin les yeux quelques minutes plus tard.Autour d'elle tout bougeait!Elle prit peur en croyant être toujours dans l'ascenseur, se débattit puis atterit brutalement et douloureusement par terre sur les fesses.

-Mais qu'est ce que...

Elle leva les yeux et vit Smith et Noémie qui la regardaient.Smith avait un regard toujours aussi jovial et amusé.Quand à Noémie on aurait cru qu'elle se foutait de sa gueule...peut importe...pourtant c'est avec honte qu'elle se releva.Trop vite...car elle perdit de nouveau l'équilibre.Son malaise avait été trop récent...

-Et merde ! Je suis désolée...je suis clostrophobe j'y peut rien !

Et une larme coula sur sa joue.C'était finit.Elle ne serait plus jamais un agent du MIB.JAMAIS.Elle s'était fait passée pour une moins que rien devant son professeur.Il penserait qu'elle était complétement incompétente et empotée.Et pourtant...chaqun avait sa phobie !!D'ailleur, tout en pleurant silencieusement, elle se jura que si elle apprenait la phobie de l'un ou de l'autre elle en userait en temps util...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:43

Smith la regarda avec un air amusé, puis s'acroupit en face d'elle. Will avait un don. Dès que son sourire apparaissait, les gens prenait confiance en lui, mais en eux aussi ! Bizarre pour un ancien flic.

"- Ce n'est rien Mademoiselle. C'est de ma faute je crois que je suis allé trop vite pour vous. Je vous en prie j'ai horreur de faire pleurer les femme ! Séchez vos larmes! "

Il se releva et fit quelques pas vers une porte avant, de se retourner.

"- Mais je manque à tout mes devoirs ! Je vous apporte un café !"

Il ouvrit simplement la porte et hurla :


"- Marcel ! Ecoute moi bien tas gluant ! Il nous faut un café noir, avec un surcre et plus vite que ça feignant !"

Un voix bizarre lui répondit:

"- Oui Mr Will, tout de suite !"

Smith sourit et retourna près des jeunes femmes.

"- Lorsque vous serez rétablit et sur vos deux pieds, nous pourrons commencer l'entrainement."

Et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

Véronica sécha ses larmes et arbora un petit sourire.

-merci monsieur Smith et excusez moi...je veux bien un café merci.

Elle garda son sourire mais le perdit lorsqu'il appela vullgairement ce "marcel" qui avait manifestement une très drôle de voix.Lorsqu'il lui parla et lui tendit la main elle fut un peut décontenancée mais la prit volontier pour se relever.

-Je...je suis prête mais...c'est qui ce marcel?Et pourquoi vous êtes si vulgaire avec lui.Vous pourriez être pplus polie ou alor il va démisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

Will la regarda avec étonnement, puis s'exclaffa.

"- Ah lui ?! Oh c'est rien c'est un pote à moi. Il vient d'Uranus, c'est le petit cuisto de l'étage ! Marcel ! Vient voir ici tas de morve !"

Quelques secondes silencieuses passèrent, et un étrange personnage apparut dans la pièce. C'était le portrait presque crache de E-T...en plus...gluant...et en plus gros.

"- Vous m'avez appelé Mr Will ?"

Smith lança un coup d'oeil à Noémie et à Véronica et leur tendit un sourire narquois. Puis il se tourna de nouveau vers l'extraterrestre.

"- Ouais je t'ai appelé morveux ! La demoiselle ici présente voudrait te coser un peu ! T'as intéret à être polie gros naz !"

L'extraterrestre se tourna vers Véronica et lui tendit un sourire...écoeurant. Il n'y avait pas de dent mais à la place, des petits vers gluant et rampant.
Will regarda Véronica.


"- Allez-y posez lui vos questions ! Il y répondra mieux que moi cet andouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:59

Véronica attendit que Marcel arrive.Lorsqu'il se présenta, le coeur de véro ne fit qu'un bond.Il était vraiment repoussant.Elle le regarda de haut en bas avec un air de dégout et regarda Will.Lui parler? Sa lui suffisait déjà de devoir le regarder...Elle déglutit et arbora un petit sourire.Mais elle ne comprenait toujours pas que Will lui parlait sur ce ton.Même si il était ecoeurant de vue, il était surement très gentil...

-Heu...salut.Je m'appel Véronica et toi tu es quo...qui ?

Elle transpirait un peu tellement cette chose lui faisait horreure.Elle était impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:03

La bête posa sur elle un regard d'extréme reproche et grogna. Will prit un air inquiet et se posta entre l'extraterrestre et le jeune femme.

"- T'as entendu tuyau de chiotte ? La Mam'selle te d'mande qui c'est que t'es ?! Tu vas pas l'ignorer quand même, tas de serpillère ?!"

L'extraterrestre posa sur lui un regard amical et calme et hocha la tête. Will se pencha à l'oreille de Véronica et chuchota.

"- Insultez-le...il a horreur de la politesse. Pour lui l'effet est inverssé. Vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:21

Noémie voyait que Véronica ne voulait pas répondre enfin plutôt qu'elle avait peur de répondre alors elle s'interposa entre la conversation et répondit sur un ton de dégout et de mépris total pour la bête qui lui faisait face :

- Et toi !! Tas de crotte puante , mocheté embulante je sais pas comment était ou sont tes parents mais il t'on fait dans une puanteur absolue parce que c'est pas possible comme t'est moche et que tu pue la mer^de*...
Alors c'est quoi ta race mon gros bébé puant ???


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

Véronica se retourna vers Noémie avec de gros yeux...puis éclata de rire.Soudain l'horeur sur patte se détourna d'elles et retourna à la cuisine.Puis il revint avec une fleur dans son horrible patte pour la tendre à Noémie.Véronica rit de plus belle et décida de jouer le jeux.C'était vraiment trop drôle.

-Hey grosse pintade dégueulasse tu sais que tu as une sale gu**le ?!! Non mais franchement tes parents devaient avoir honte de ta tronche!

Elle sourit puis se retourna vers Smith pour lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

Will rit et se tourna vers Véronica pour lever le pouce l'ai de dire "parfait". Puis il regarda l'extraterestre, et le poussa d'un coup de hanche avant que Noémie n'atrappe la fleur.

"- Hey oh Marcel ! C'est ma nana tas de bouze !"

Il sourit d'un air charmeur, et tendit à son tour la rose à la jeune femme.

"- Bienvenue...au Men...In Black !!"

Et d'un seul coup, la pièce changea d'aspect pour prendre l'apparence presque réelle d'une ruelle de Manhattan. Seulement là, il y avait des extraterrestre en carton un peu partout. Une fois que Noémie eut prit la fleur, Will sortit deux flingues et les tendit aux filles.

"- Vous savez quoi faire...visez les cartons le mieux possible !"

Il se recula, renvoya Marcel d'un cou de pied au c*l, et les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

Véronica rit de la petite plaisenterie de Will Smith puis ouvrit de grands yeux quand la pièce changea.C'était trop cool !!Elle se retourna vers ses amis puis prit un pistolets posé pret d'elle.Elle visa un des cartons représentant un enorme tas de glue du genre de marcel, visa et tira! Et elle atteigni sa cible au niveau du timpen guauche de l'extraterrestre...mouais bah pas mal pour un début.Elle se retourna vers Smith pour voir ce qu'il en pense puis vers Noémie pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

Will regarda Véronica à l'oeuvre et fit une moue lorsqu'elle le regarda. Il s'approcha d'elle et lui fit:

"- Mouais ça peut être pas mal mais...tout les extraterrestre n'ont pas d'oreilles Miss."

Il rit, puis se colla contre son dos, l'entourant de ses bras, et l'aidant à viser sa cible.

"- Concentrez vous bien sur votre cible, et visez légèrement en bas. Prenez votre temps OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Noémie se sentait mis un peu a l'écart alors elle s'incrusta dans la conversation . Parce qu'elle aussi avait envie de se mettre au travail il n'y avait pas que Véronica qui devait travailer quand même en pensant a ça elle rigola intérieurement... Puis commença a parler :

- Bon alors...et moi vous ne m'aimez plus maintenant...si c'est comme ça je vais sortir avec Marcel... Non, je rigole ne me regarder pas comme ça...

Ils se mirent à rire tous en coeur et elle reparla :

- Bon alors on se met au boulot tous ensemble maintenant... finit la rigolade...

Sur ce elle tira un coup de feu qui atterit en pleine poitrine de l'extraterrestres en forme de carton... Puis elle dit :

- Ouah...ça déchire j'avais jamais essayer mais c'est trop cool...

Elle se posa par terre pour se remettre de ses émotions c'était au tour de Véronica de nous montrer une deuxièmes fois de quoi elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

Lorsque Smith se colla contre elle et lui prit les main, elle vira bizzarement au rouge pivoine.Et puis elle transpirait un peu aussi.Elle dégluti, un peu génée puis tourna la tête lorsque Noémie prit la parole.Elle sourit.Elle était marante celle là tien...Elle l'observa également lorsqu'elle tira.Waow!!Elle en jetait...rien à voir avec son oreille...pfff.Puis elle se reconcentra sur sa cible après avoir fait un petit sourire à Will.

-Hum...ouais...me concentrer sur ma cible...et...baisser légèrement les bras...OK.

Elle visa bien, baissa un tout petit peu les bras.Elle se concentra mais au moment où elle tira, un rat passa sur son pied.Elle tira en l'air, hurla et tomba en arrière.

-Oups...raté...

Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'au plafond, il y avait des sacs de farine.Et l'un deux fut trnaspercé par la balle de Véronica...Alors toute la farine leur tomba dessus d'un seul coups.Et véronica se mit à tousser et à tenter de s'épousseter correctement ses vêtements pleins de farine.

-C'est pas vrai...je fais vraiment que de la m**de !!

Et elle jeta violemment son arme à terre pour aller bouder, assise contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

Lorsque Noémie tira, Will la regarda et fit un norme sourire. Puis, il éclata de rire à sa remarque.

"- Ne vous en faites pas mademoiselle Timmins, vous serez toujours ma préféré !!"

Oui, ça déchirait comme elle disait. Et elle avait l'air doué ! Il aida un peu Véronica, mais au moment où elle allait tirer, une bestiole lui passa devant, et ils se retrouvèrent à terre. Will fut un peu surpris, et se releva. Une pluie de farine lui dégringolait dessus. Il toussa puis éclata de rire.

"- Ah ! Ah ! J'ai jamais été aussi blanc de ma vie !! Ca fait un drôle d'effet !"

Il sourit et épousseta une peu ses vêtements.

"- Bon, Véronica il ya du boulot ! Quand à vous Noémie...c'était parfait ! Désire vous continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:55

Véronica se releva, toujours boudeuse et se dirigea vers Smith.Elle s'épousseta de nouveau.Lorsqu'il dit n'avoir jamais été aussi blanc elle pouffa de rire.Puis il leur demanda si elles voulaient continuer.Véronica fronça les sourcils puis dit:

-Oh que oui je continue! Je vais quand même pas baisser les bras maintenant!

Elle ramassa son arme, se posta avec détermination devant un nouveau carton, visa, baissa légèrement les bras, puis observa autour d'elle si quelquechose pouvait la géner pendant son tire, se reconcentra sur sa cible et tira.La première balle explosa la tête de la bestiole, la deuxième en plein coeur et la troisième...et bien là où si il avait été un homme sa aurait fait très très mal...Elle sourit et se retourna vers Will, très fière d'elle.

-Alors?J'étais comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:21

Will qui s'époussetait encore, releva les yeus lorsqu'il entendit le carton exploser. Il regarda la tête partir, puis le buste, et enfin...l'entre jambe. Il explosa de rire et sapprocha de Véronica avec un grand sourire satisfait.

"- Et bien, mademoiselle Flemming, je vous félicite ! C'était vraiment parfait !"

Puis il se tourna vers Noémie.

"- Et vous, gente demoiselle, désirez-vous tirer une seconde fois ?"

Il lança un clin d'oeil charmeur à la jeune femme avec un gand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Noémie pensait vraiment que ce type le fesait trop craquer mais il ne fallait pas qu'elle le montre pour autant sinon il serait charmer et ferait son beau tout le temp. Bref Smith venait de lui demander si elle voulait refaire un essai mais comme elle était sûr d'elle elle pensait que ce n'était pas la peine de remettre ça. Elle était crevé de sa journée... Elle lui répondit :

- Non c'est simpa mais j'ai eu ma dose aujourd'hui...je suis crever sa te dit qu'on aille prendre une douche Véronica ???

Elle aurait aimer que Smith fasse une blague en lui demandant vous voulez que je vous accompagne les filles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Smith prit un air étonné, puis éclata de rire.

"- Allons mesdemoiselles vous n'y pensez pas j'espère ! Ceci n'était que le début de votre entraînement ! Regardez un peu ce qui va suivre !"

Il atrappa une télécommande et appuya sur l'un des boutons. Il étaient de retour dans le véritable bâtiment mais cette fois-ci, dans une immensse salle où toutes sortes d'activités les attendaient. En fait c'était "le parcours du combatant" ! Il y avait un parcours très compliqué ! De l'escalade, du saut, des stand de tir, et plein d'autres choses encore ! Smith sourit et regarda les jeune femmes.

"- C'est très simple ! Il suffit de suivre le parcours que je vais vous donner ! C'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

Noémie avait envie de faire plaisir a Smith alors elle lui aurait répondus qu'elle avait envie. Mais en fait elle n'avait pas du tout envie de faire cette entraînement bidon. Parce qu'elle savait qu'elle allait réussir. Quand elle était adolescente elle avait dans son école de scott toujours des parcours comme ça à faire... Elle soupira et grogna :

- Sa va c'est bon j'ai compris je vais le faire cette entraînement... de toute façon j'ai pas le choix alors...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:55

Véronica, elle, était toute exitée.Elle n'avait jamais fait sa et était très heureuse de pouvoir essayer.Elle sourit à Will et Noémie.


-Oh! S'il vous plait est ce que je peux essayer la première ?!


Et sans attendre la réponse, elle s'alança comme une folle sur le premier barage.
Elle courrut, sauta sur le trampoline,salto avant, reception sur un autre trampoline.Elle s'élança alors dans les airs et attrapa une barre puis évolua de barre en barre avec une dextéritée déconcertante.Puis elle lacha prise au bout et se dirigea vers l'autre obstacle.Elle se mit à plat ventre et rampa sous des barres.Arrivée au bout, elle attrapa un fusil, visa et éclata 10 extraterrestre sans aucune erreur.Et ceux ci se déplacaient en plus!

Alors très fière d'elle, elle se tourna avec un grand sourire vers Will et Noémie.Elle se dirigea vers eux en courant et même en faisant une roue.Arrivée en face d'eux, un peu essoufflée elle arbora un grand sourire de vainqueur.


-J'étais bien hein ?!


On aurait put croire qu'elle crânait...et bien oui elle crânait! Mais elle était tellement fière d'elle qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire sa belle
.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:34

Will fut un peu déconcerté. Il n'avait même pas eu le temps de réagir ! Le doigt au dessus d'un interupteur, il faisait une tête étrange, puis il haussa les épaules.

"- heu...oui c'était disons...pas trop mal mais...ce n'est pas exactement ce que vous devez faire faire."

Il sourit et appuya sur le bouton en question. Aussitôt des pièges apparurent sur le parcours. Des balles de boue, des extraterrestres cachés, des pics sortant de terre etc...etc...

Et en plus de ça, les passerelles bougeaient et la temperature monta à près de 35° dans la salle !


"- Bien...maintenant se sra bien plus intéréssant. D'abord, vous montez ce mur de 30 mètres grâce aux cordes. Ensuite, vous devez traversser cette rivière d'acide grace aux petits cailloux à la surface. Ensuite, escaladez ce mur, passez sous ces barres, creusez un trou pour passer sous cette barrière, tuez tout ce qui passe sur votre passage, sautez au dessus du petit canyon et pour finir...sautez du haut de cette estrade de 6 mètre de haut. Ce sera tout, pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Noémie était époustoufler par la prestation de Véronica et aussi par ce que venait de dire Smith... il n'y pensait pas quand même... mais bon elle serait obliger d'y passer alors elle se décida a passer parce que Véronica venait de faire un parcours moins difficile qu'elle aller faire elle... mais comme Véronica le ferait après sa reviendrait au même... Et aussi comme elle était époustouffler elle aller le faire en premier...mais pour ne pas vous cacher elle avait les chocotes... Elle dit avec une voix très anxieuse :

- Heu... je vais passer en première parce que t'est fatiguer Véronica ok ??

Elle réussi le parcours avec succès mais plusieure fois elle avait eu chaud et avait réussi a y arriver de justesse...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:49

Will observa avec grand attention le parcours de Noémie avec un petit sourire en coin. C'était pas mal interprété...mais ça manquait de vitesse. Bien sûr, c'était normal pour un premier entraînement ! Il attendit qu'elle revienne et lui tendit une serviette propre et une grande bouteille d'eau fraiche.

"- C'était très bien Mademoiselle Timmins."


Puis il se tourna vers Véronica.

"- Maintenant vous pouvez y aller ma chère. Je suis sûre que vous n'aurez aucun mal !"

Il lui lança un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:23

Véronica avait attentivement écoutée Will.En effet s'a n'avait rien à voir avec ce qui l'attendait par la suite.Heureusement, c'est Noémie qui commença.Et c'était vraiment pas mal pour une première fois.Au moins elle aura permit de souffler un peu.Quand elle eut finit et que Will donna son avis elle n'acoutait pas.Elle essayait juste de se concentrer.Il faisait une chaleur horrible !Puis Ce fut à son tour.Tout d'abord elle enleva sa veste, fit un noeud à son chemisier, s'attacha les cheveux et rangea son arme à sa ceinture.Puis elle se lança.Elle courut jusqu'au mur de trente mêtre, saisie la corde et avec toute la force de ses bras, se hissa jusqu'au sommet.Ensuite elle arriva devant la rivière d'acide.Elle prit de l'élan, sourrut et sauta de pierre en pierre sans grande difficulté.Elle se dirigea alors, éssoufflée déjà devant le mur qu'elle escalada.Elle ne réussi pas la 1ère fois mais la 2ème fut la bonne.Ensuite elle passsa sous les barres très facilement et déguéna son arme juste après.Elle élimina tous ce qui pouvait être dangereux sur son passage avec une grande détermination mais surtout en suant à grosse goutes.Puis sans perdre de temps, elle courrut vers le barage et sauta.Elle se récéptionna, les talons dans le vide.Elle commençait à perdre l'équilibre mais réussi à se propulser vers l'avant.Elle fit un rouler bouler mais se releva non sans peine.Ensuite elle marcha vers l'estrade, l'escalada, prit sa respiration et sauta.Elle attérit en bas en roulade et se releva juste après.Puis elle revint très lentement vers Smith et Noémie, suant à grosse goutes.Elle attrapa d'abord la bouteille d'eau et se versa la moitier du contenu sur la tête et la nuque puis but le reste avant de s'essuyer avec la serviette.Elle ne dit rien, elle était complétement achevée.Elle s'assit alors au sol car elle avait les jambes un peu tremblantes par l'effort et l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:44

Noémie était impressionner par la prestation de Véronica elle avait envie de lui sauter dessus pour lui dire que c'était trop bien mais comme elle était fatiguer elle la laisssa se reposer et après elle lui sauta dessus et lui dit :

- Ouah...c'était trop bien franchement...je te félicite...c'était mieux que moi...je rigole c'était même trop impressionnant...ça va...pas trop essouffler sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:06

Pendant toute la prestation, Will était resté adossé au mur, buvant une canette de bierre, complètement décontracté. Lorsque Véroniva eut finie son entraînement, il lança sa canette derrière son dos qui atterit directement dans une poubelle, puis il s'approcha de la jeune femme avec un grand sourire.

"- Je suis très content de vous deux les filles. Vous avez un potentiel assez surprenant !"

Il fouilla dans sa poche intérieur et en sortie deux arlequins qu'il leur tendi.

"- Voici une petite récompensse !"

Il éclata de rire et leur posa les bonbons entre les mains.

"- En fait votre récompense c'est surtout une bonne douche et une superbe nuit de sommeil d'environ 8 heures !"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Noémie s'empara des bonbons et en donna un a Véronica et dit a Smith :

- Merci c'est très gentil de nous donner des bonbons...payent ta récompense mais bon...c'est mieux que rien...

Quand elle vu la tête que fit Smith elle lui dit :

- Mais c'est bon je rigole...on peut aller se doucher maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

Véronica prit le bonbon avec un petit sourire.C'était tout de même gentil de sa pare.Elle était crevée et elle aurait donnée n'importe quoi pour aller prendre une bonne douche illico presto ! Mais elle attendit que Will leur donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:17

Will explosa de rire et leva le pouce d'un signe affirmatif.

"- Il n'y a pas de problème les filles. Mais moi, j'ai pas de récompensse ?"

Il tendit sa joue en souriant d'un air charmeur vers les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

Noémie s'approcha de Will et lui dit :

-Vous ne rêvez pas un peu non ???

Will la regarda avec un sourire malicieux... Elle dit :

- Non je plaisante... Je vais vous faire un bisou...mais pas sur la bouche...^^

Elle l'embrassa et celui-ci se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Will sourit, toussota et ressera sa cravate.

"- Merci Noémie. Et vous Véronica ? Vous n'avez pas une petite récompense pour votre super entraîneur ?"

Il rit et sourit à Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53

Véronica sourit à son superbe entraineur et fit semblant de réfléchir.

-humm...non vous ne le méritez pad entièrement...après tout, vous nous avez enlever notre famille en quelque sorte..

Elle vit que Will tripotait encore son drôle d'engin.Véronica ignorait toujours ce que c'était mais si c'était une arme, mieux valait s'en mégier.Elle sourit.

-Je plaisante Smith !!

Elle l'avait dit sur un ton de plaisenterie, certes.Mais Véronica n'en penssait tout de même pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue90/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (90/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:37

Will n'aura t-il jamais l'occasion de flashouiller ? Il plaisantait. N'empêche que cet acte le démangeait. C'était son kif ^^ Il prit un air septique. Enlever sa famille ? Pas vraiment. Elle avait fait un choix. Mais il sourit lorsque Véronica lui fit une bise.

"- Ah ! tout de même ! Mais ne parlons pas de ça voyons ! Allez prendre une douche avant de sentir le bouc !"

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue60/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

Monika sourit aussi et regarda Noémie.

-On va l'avoir notre douche! Aller dépéchon nous j'en peux plus!

Elle attrapa ses affaires, salua Will et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤Premier entraînement¤ Left_bar_bleue70/100¤Premier entraînement¤ Empty_bar_bleue  (70/100)

¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

** SUJET TERMINE **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Premier entraînement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Premier entraînement¤   ¤Premier entraînement¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Premier entraînement¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le QG du MIB :: ENTRAINEMENT ET PERFECTIONNEMENT-
Sauter vers: