Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ trop faim ¤[Noémie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

Véronica avait eu une faim terrible qui l'avait envahie il y a de cela peut de temps.Elle avait alors décidée d'aller silencieusement à la cuisine pour reprendre également un peu de force après l'accident dans l'ascenseur.Elle se dirigea vers le frigo.Le cuisinier était absent.Elle attrapa quelques fruit puis alla jouer la curieuse dans le four.UNE TARTE A LA FRAISE ET CHANTILLY!! C'était trop dur pour elle.Elle sortit doucement la tarte encore tiède du four et la déposa sur la table.Une voleuse ? Non.juste une affamée!Elle mordit dans une pêche puis la déposa et mit un doigt dans la chantilly qu'elle porta ensuite à sa bouche.mmmmh un vrai régale !! Soudain elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:42

Noémie avait entendu des bruits de pas qui venait de la cuisine et décida d'aller jeter un coup d'oeuil pour savoir ce qui se tramer par là. Quand elle vu que c'était Véronica et lui dit :

- Qu'est ce que tu fait là...on t'avait dit de ne pas bouger...t'aurais pu me demander si t'avais faim...quand même... tu veux pas me parler ou quoi...Répond quand même on dirait que ta vu un chat...ta eu peur ou quoi??????


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Véronica lacha sa nourriture et fit un légé sourire à Noémie.

-bein c'est que j'étais affamée moi...sa creuse les malaises!
Et puis bein je suis surprise de te voir ici c'est tout.


Puis elle lui montra les fruits et la tarte.

- t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:11

Noémie avait eu très envie qu'elle lui pose cette question parce qu'elle avait très faim elle n'avait pas manger depuis la veille au soir et elle avait vraiment l'estomac dans les talons alors elle lui répondit:

- Oui j'en veux bien si ça ne te dérange pas parce que j'ai très faim...

Elle espérait qu'il n'y eut pas Smith qui les voyent en train de manger.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:14

Véronica sourit et l'invita à s'assoire à ses cotés.Elle lui présenta la corbeille de fruit et lui découpa une généreuse part de tarte qu'elle déposa dans une assiette devant Noémie.


-Voilà mam'selle vous êtes servie !


Elle se prit une même une part de tarte et allait la mêtre à la bouche lorsqu'elle arrêta son geste et regarda Noémie avec un petit sourire narquois.Puis elle passa à l'action.Elle se leva d'un bond et balança toute sa part de tarte dans la figure de Noémie.


-Nous voilà un joli petit clown !!


Et elle se mit à pouffer de rire de sa gentille blague.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:58

Noémie explosa de rire sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas rie au éclat comme ça mais elle n'allait pas se laissait faire elle lui lança sa tarte a la figure comme Véronica venait de faire et lui dit :

- C'est parti pour la bataille de tarte à la fraise je ne vais pas me laisser faire quand meme...

Elle explosa une deuxième fois de rire et Véronica fit de même mais elle n'en avait pas fini toute les deux de s'en mettre plein la gue^le*...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

Véronica riait de bon coeur.Elle en avait même un point de coté.Elle s'exclafa une nouvelle fois tout en attrapant un morceau de tarte.Elle s'approcha de Noémie et lui mit sur la figure.Mais au lieu d'oter sa main tout de suite elle lui écrassa bien partout.Même dans les cheveux et sur les épaules.Véronica était morte de rire.

-Ha! Ha! Ha! Tu ressemble plus à rien ma pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:55

Noémie n'en pouvait plus de rire mais cette chipie et vilaine fille Véronica lui en avait mis partout elle en avait dans les cheveux et sur tout ses habits elle était couverte de chantilly. Elle décida que s'en était trop et au lieu de prendre une petite part de gâteau pour lui en mettre dessus elle pris un gâteau au chocolat et a la banane qui trainait sur la table et lui lança à la figure et lui dit en s'esclaffant et de bon coeur :

- Cette fois ci c'est moi qui est gagner...et ne tavise pas de te venger...voudrais mieux que tu te rende sinon je te tue...

Et elles repartirent dans leur délire. Toute les deux était vraiment sale il faudrais qu'elle aillent se changer dans la salle de bain des filles après leur bataille. Mais un énorme bruit imprévu les perturbèrent dans leur élan...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:48

Véronica pouffa de rire, et les morceau qu'elle cracha en riant jerclaires sur Noémie, se qui la fit redoubler de rire.Enfin, pour se venger elle attrapa un autre gateau, celui ci au chocolat-caramel et le balança vers Noémie.Malheureusement celle ci se baissa à temps et le gateau finit sa course...en pleine figure de Will...oh mazette qu'est ce qu'elle allait prendre...Smith n'avait pas bougé.Pour l'instant il restait immobile, et les restes tombèrent au sol.Smith ne bougea pas un cil.Son costume impecable, foutu...sa allait barder...Véronica se mordit la lèvre et attendit la sentence, pleine d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue90/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

En effet...Smith n'avait pas bougé un cil lorsque le gâteau lui avait explosé à la figure. Heureusement, ses yeux étaient protégés par son éternelle paire de lunette noire, qu'il enleva lentement. Il les fixa un moment, puis sortit un mouchoir blanc de sa poche avec dextérité pour les essuyer, toujours calmement. Il sentait l'atmosphère stressante autour de lui, et ça l'amusait. Il prit donc son temps à les essuyer, et finit par les ranger dans la poche e son pantalon. On aurait dit un panda...
Il releva les yeux vers Véronica qu'il fixa d'un air faussement sévère, avant de s'approcher d'elle d'une marche stricte et droite, pour s'immobiliser juste en face d'elle.


"- Mes demoiselles...saviez-vous a qui étaient réservés ces magnifiques et délicieux gâteaux ?"

Evidemment, elles n'en savaient rien. Il laissa planer l'inquiétude et le mystère avant de répondre.

"- Ils étaient réservés pour ce soir, en l'honneur de la fête d'anniversaire du Directeur du QG du MIB en personne : "Z"."

Il vit la frayeur et la surprise sur le visage de son interlocutrice. Il la laissa poiroter, puis essuya le chocolat et le caramel qui tapissait son visage...pour l'étaler lentement sur la figure de Véronica.
Il la regarda encore sévèrement, puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Noémie n'avait pas non plus bougé un membre.Elle l'avait observer retirer ses lunettes et c'était retenu de rire en voyant sa tête.Mais elle réussi à garder son calme et attendit qu'il soit en face d'elle.Et ce qu'il leur apprit lui ficha la frousse.Mon dieu..."z" en personne ! Mais qu'avait-elle fait?!!Car elle estimait qu'elle était la seule fautive, étant elle qui avait commencée la bataille.Elle dégluti silencieusement.Puis Will retira les morceaux de tartes qu'il avait sur la figure pour l'étaler délicatement sur celui de Véronica.Elle ne bougea pas.Elle avait plutôt honte.Soudain, Will éclata de rire.Véronica fut d'abord un peu bouleversée mais se mit elle aussi à rire à plein poumon jusqu'à devoir s'assoir pour ne pas tomber tellement elle riait...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Noémie était en train d'exploser de rire. Depuis le début à la fin que Smith parlait jusqu'a ce qu'il explose de rire elle n'avait pas bouger et n'avait fait aucun bruit. Pour la première fois de sa vie elle avait eu peur de se faire engueuler par son patron et en plus un beau gosse. Elle était tellement exploser de rire qu'elle arriva en vain a parler malgrer son rire qui n'arrétait plus. Elle dit :

- Ouf...Ouf...j'en peut plus...je n'est jamais t'en rit de ma vie...je vais exploser en plus avec la tarte qu'on vien de s'empiffrer...je vais mourir !!

Elle laissa que son explosion de rire passe et attendit que Smith prit la parole parce qu'elle ne pouvais plus parler elle était creuver de cette journée meme si elle n'avait pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue90/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

Smith se tourna vers Noémie, toujours en riant.

"- Vous n'avez jamais rit autant ? C'est bien triste dites moi !"

Lui, il n'arrêtait jamais. A première vue, il avait l'air sérieux avec son costume et ses lunettes noir. Mais derrière ce déguisement se cachait un vrai comique ! Il tenta de se calmer, enleva le reste du gâteau qu'il avait sur la figure et les regarda.

"- Enfin bon...le mieux est que nous mangions le reste non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

Pendant un instant Noémie avait pris Smith pour un morfal (personne qui à très faim) elle ne savait pas qui mourait de faim lui^^... Bref après ce qu'il avait dit à propos de l'anniverssaire de "Z" j'espère qu'ils auront le temp de refaire des gâteaux avant ce soir... Elle dit :

- Bien sûr qu'on va les finir je meurs de faim moi !!!

Alors elle aussi était une morfal elle n'avait pas arêter de manger depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue90/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:32

Smith se mit à rire, puis imita la jeune femme en prenant une bonne grosse part de gâteau qu'il s'empressa d'engloutir. C'était vraiment trop bon ! Du coup, il coupa un autre morceau et commença peu à peu à gouter à tout. Au bout d'un moment, il se sentit repus, et s'assied sur une table en soupirant.

"- Ah ! ça fait du bien ! Maintenant il faut préparer d'autres gâteau. Nous avons a peu près..."

Will jeta un oeil à sa super montre et sourit.

"- A peu près 5 minutes. Pour 10 gâteaux. On a largement le temps !"

En voyant la tête que tirait les deux femmes, il rit et s'approcha d'une télécommande. Il regarda tout les boutons, puis pressa l'un deux. Aussitôt, des dixaines de petits extraterrestre débarquèrent et nettoyèrent tout en a peine quelques secondes. Will sourit.

"- Hop ! ça c'est fait..."

Puis il pressa une second bouton, et la table où il était assis avant se retourna, pour laisser apparaitre une dixaine de magnifiques gâteaux. Tout ça...en...
Will regarda de nouveau sa montre.


"- 2m 15 !! bon...on a eu largement le temps hein ?"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:37

Noémie n'avait même pas eu le temps de voir la tête des petits homme verts dit "extraterrestre"... Elle était en train d'halluciner de ce qu'il avait dit avant pour les gâteaux et maintenant pour les truc des extraterrestres... Elle prit la parole et dit :

- Ouf... j'ai rien vu passer là... j'ai juste vu des trucs verts qui passaient par là c'est tout...

Elle attendit la réponse des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:59

Véronica s'était également empriffée de gateau.Elle fut sidérée de ce que leur annonça Will ensuite.Mais le pire fut lorsque c'est truc verts apparurent pour tout nettoyer en même pas 1m30 !Et ensuite vint le coup de la table qui se retourne, remplie de gateau.Alors là c'était...


-Allucinant...carément dément! Mon dieu j'ai jamais vu sa.


Elle regarda les deux autres avec une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue90/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

Will s'exclaffa en voyant la réaction des deux jeunes femmes, puis reposa la télécommande où il l'avait prise.

"- Qu'est-ce que vous croyez ! Ici c'est la pointe du perfectionnement ! La haute technologie ! Et grâce à tout ces extraterrestres qui ne veulent vivre que pour ça, nous sommes bien arrangé."

Il soupira et caressa la table du bout des doigts en s'approchant des filles.

"- En tout cas...la petite fête commence ce soir à 20h30 ! Il faut que vous soyez lumineuse, radieuse et tout ce qui s'en sui ! Robe de soirée, bijoux, chaussure, maquillage et bien sûr...un cadeau !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

Noémie avait envie de lui demander si il était pas trop en train de se faire des films là mais bon elle rentra quand même dans son jeu et lui dit :

- Oui ne vous inquiètez pas Smith on se fera belle pour vous n'est ce pas Véronica ??

Noémie avait vu Véronica passer du blanc au rouge pivoine...
Elle explosa de rire et dit :


- Eh... je décone c'est pour rire Véronica ne te mets pas dans ses états...

Noémie vu tout de suite après qu'elle s'était foutu de sa gu**le et elles explosèrent de rire ensemble...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue90/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (90/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Smith accompagne leur rire de bon coeur, puis les regarda.

"- C'est gentil mais ce n'est pas pour moi que vous devrez rayonner. Mais pour notre chèr Patron bien sûr. Et je vous rapelle qu'il vous reste environ 3 heures pour tout acheter. Alors ne trainez pas."

Will s'étira un bon coup et soupira.

"- Maintenant mesdemoiselles vueillez m'excuser mais...je dois y aller j'ai du boulot. Bonne soirée, on se retrouve ce soir !"

Il leur fit un signe de la main et sortit de la cuisine en chantonant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue60/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:29

Véronica avait rit avec Noémie.Puis elle avait regardée Smith partir en les saluant.Elle se tourna alors vers Noémie et lui sourit.

-Bon bah on à plus qu'une chose à faire...on va faire les emplètes toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
¤ trop faim ¤[Noémie] Left_bar_bleue70/100¤ trop faim ¤[Noémie] Empty_bar_bleue  (70/100)

¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:53

** SUJET TERMINE **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ trop faim ¤[Noémie] Empty
MessageSujet: Re: ¤ trop faim ¤[Noémie]   ¤ trop faim ¤[Noémie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ trop faim ¤[Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande faim [Noémie]
» Noémie Timmins
» Petite visite a sa chérie [Noémie]
» Créas de Noémie et Mark [Pour tout le monde]
» Ah la mozzarela c'est trop bon [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le Quartier des agents :: LA CUISINE-
Sauter vers: