Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cycling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: cycling   cycling Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:31

Véronica avait décidée de faire un peu de spor.Elle avait prit son vélo et enfilé la tenue adéquate.Elle enfourcha son VTT et se mit à pédaler.Elle avait l'intention de faire tout le tour du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

Noémie était en train de marcher quand elle aperçut Véronica elle se dit... tient c'est bizarre je croyais vraiment qu'elle était rester avec Smith c'est pour cela qu'elle était partit faire un tours... Noémie était très suceptible de caractère parce qu'elle n'aimait pas quand les gens ne l'appréciait pas... alors elle se vexer et partait toute seule dans son coin... Comme Véronica l'avait vu elle n'avait pas eu d'autre choix que de lui poser la question et lui dit :

- T'est Salut... je croyais que t'était rester avec Smith alors je suis partit me promener pour vous laisser seule...alors tu t'amuse bien... moi franchement je me fai ch^^r... C'est dommage qu'il n'y ai pas une bibliothèque ici... tu crois pas ? T'aime bien lire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:27

Véronica arbora un grand sourire lorsqu'elle apperçut Noémie.Celle-ci s'approcha et la salua.Elle l'écouta puis souris en secouant la tête.

-Non je suis pas resté avec lui, il me pompait l'air.

Elle eut un petit rire.

-Non je rigole...j'avais besoin de me dépenser à l'air libre alors je suis venue faire quelques kilomètres à vélo ici.

Elle baissa la tête mais Noémie lui posa une question.Si elle aimait lire?hummm.

-bein...pas vraiment.C'est pas trop mon truc mais j'en use souvent pour quelques recherche.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Noémie avait envie de lui répondre de suite mais un truc la tracassait vraiment depuis tout a l'heure il y avait un petit quelque chose de bizarre... Un personnage qui était un peu bizarre habiller en costume les regardait depuis le début de leur conversation et il était cacher par un chapeau donc on ne voyait pas son visage...elle commençait a s'inquièter et répondit a Véronica :

- Oui j'adore trop lire...mais y'a un problème ne te retourne surtout pas y'a un gars qui fait que nous regardait et comme je voit pas sa tête je trouve sa louche alors on va faire style qu'on ne l'a pas vu et on va s'approcher doucement ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:41

Véronica écouta attentivement Noémie et lorsqu'elle lui dit de ne pas se retourner, elle obéit en fronçant les sourcils.Un homme qui les épiait ?C'était bizzare en effet..Véronica hocha la tête et fit un petit signe à Noémie.Véronica avança un peu, son vélo à coté d'elle.Elle le déposa contre un arbre et se planta devant Noémie les bras croisés comme si elle discutaient tranquillement.

-Bon...moi je veux bien mais sa ferait trop louche.Faut s'y prendre autrement.Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

Noémie lui répondit aussitôt :

- Fait comme je te dit on lui sautte dessus direct et on le coffre pour qu'il arête de nous mater ok...

Noémie n'était pas trop bonne pour donner des directives mais elle était bonne pour les appliquer... Elle dit :


- Bon je suis nul pour donner des ordres... en fait je sais pas en donner alors on appelle Smith plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:40

Véronica secoua aussitôt la tête en fronçant les sourcils.

-Alors sa certainement pas! Non mais tu t'imagine! Je te signal que nous sommes de future agents du MIB alors on va pas faire les chochottes et appeler "monsieur gros muscle beau gosse" à chaques fois qu'on à un problème !! Alors on va faire comme tu as dit.On se débrouille toute seule!

Sur ce elle tourna la tête vers l'homme qui les regardaient encore, toujours adossé à son arbre.Puis, elle s'avança et se planta devant l'homme qui ne bougeait pas.

-Excusez moi monsieur...peut-être que je me trompe mais...est ce que vous nous regardez depuis tout à l'heure?

L'homme ne répondit pas ni ne bougea.Alors véronica le prit par les épaules et le secoua.

-Mais répondez moi enfin !!

Soudain, l'homme la prit violemment par le bras et le lui tordit derrière le dos.Ensuite il la plaque à terre, un pied entre ses homoplates et lui entravant toujours le bras.

-Aie! Mais lachez moi gros malade !!

Alors elle regarda Noémie pour lui domander de l'aide.Tout en pensant qu'elle avait été vraiment stupide et que si jamais Will apprenait sa elle était vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00

Noémie réagi tout de suite et tira sur l'homme qui tomba raide mort elle couru pour aider Véronica à se relever et enleva le chapeau de l'homme pour voir qu'elle tête il avait et quand elle vu qu'il n'y avait rien et qu'il avait disparu elle lacha un crit et dit :

- Mais c'est pas possible il ne sait pas échapper quand même...

Et elle attendit la réponse de Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

Véronica se releva en frotant son bras.Cet imbécil lui avait fait vachement mal n'empêche.Sa l'avait un peu effrayée au début lorsque Noémie avait tirée.Véro pensait que c'était surement interdit de tirer comme sa devant des civils.Mais le parc était vide à cette heure ci et personne n'avait rien vu.Ouf...Mais elle prit de nouveau peur lorsqu'elle vit qu'il n'y avait plus rien à la place de son agresseur.

-Merci...tu...tu crois que c'était un extra terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

Noémie pensait vraiment que c'était un extraterrestre et elle pensait aussi qu'il vallait mieux appeler Smith, mais elle allait demander son avis à Véro comme elle lui avait dit tout à l'heure qu'elle ne voulait pas qu'elle l'appelle...mais là c'était urgent quand même on avait vu quelqu'un s'envolait sous nos yeux alors qu'elle avait tirer... Elle avait tellement peur que Véronica se fasse enlevait qu'elle n'avait pas hésiter à tirer... Elle lui répondit aussitôt :

- Oui je pense vraiment que c'était un extraterrestre...sinon il ne se serait pas envoler comme ça...Je pense qu'il vaudrait mieux appelait Smith pour qu'il fasse des recherches avec nous tu crois pas ??? On va pas rester toute seule comme ça quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Monika hésita.C'est vrai que d'un coté il faudrait peut être dans des cas comme ceux là, avertir son supérieur.Mais d'un autre coté, Véronica avait vraiment peur de se faire engueuler.Et puis en plus c'était pas si grave.Pourtant elle se tourna vers Noémie avec un regard d'hésitation.

-Bon bah...je pense qu'on à pas le choix.Je l'appel sur son portable.

Véronica sortit osn téléphone de sa poche et composa le numéro confidentiel qu'elles avaient dut apprendre par coeur.Bein oui parce que si elle l'avait noté et l'avait perdu par hasard, le numéro de Will smith agent du MIB aurait été diffusé dans le monde entier!!
Sa sonna pendant quelques secondes, puis enfin elle entendit une voix.


-Junior? Ici VIP !! On aurait besoin de votre présence dans le secteur ouest de center park, près de la grande statue blanche....Oui immédiatement....je vous expliquerais sur place je suis avec Noémie...bien à tout de suite !

Elle raccrocha et remit son téléphone dans sa poche.

-Bon bein y'a plus qu'à l'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue90/100cycling Empty_bar_bleue  (90/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Raah c'était pas sa veine ! Will était en train de prendre une bonne douche chaude lorsque son portable sonna! Il sortit de la douche en bougonnant et grogna.

"- Ouais Junior."

C'était Monica. Apparement elle avait besoin de lui. Bon...C'était repartit pour un tour.


"- Maintenant ? Mais vous pourriez au moins m'expiquer ce qui se passe non ?"


Pas d'autre explication. Noémie était avec elle point barre, et elle raccrocha. Will soupira et mit le turbo pour s'habiller. Il avait encore les cheveux trempé mais bon.
En à peine 5 minutes, il était sur place, courrant vers les jeunes filles
.

"- Bon alors il est où le problème ? Vous m'avez dérangé en pleine toilette alors j'espère au moins que ce tas de morve en vaut la peine !"

Il ne disait pas ça d'un ton sévère, mais plutôt avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:58

Véronica lui sourit puis lui donna le long menteau sombre de ce qui avait été, du moins elle pensaient, un extraterrestre.Puis elle lui explique calmement:

-En fait on discutait avec Nono et puis il y avait un homme adossé contre cet arbre qui nous épiait.Je suis allée vir de quoi il sagissait et il m'a aggripé et plaqué au sol.Alors Noémie est arrivée et lui a tiré dessus.Mais quand on l'a regardé de plus pret...il n'y avait plus rien.

Véronica observa la réaction de Smith.en tout cas, elle elle trouvait sa super bizzare mais peut être que pour Will c'était un cas plus que banal mais enfin...il fallait bien qu'elle et nono sachent de quoi il en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue90/100cycling Empty_bar_bleue  (90/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:36

Will prit le manteau que lui tendait Véronica et l'examina tout en écoutant son récit. Ok, pas de problème, il allait voir de quoi il sagissait. Tout en sortant son DAT (Détecteur Anti Extraterrestres), il félicita les jeunes filles.

"- En tout cas c'était du bon boulot les filles. Noémie, vous avez bien agit. Mais la prochaine fois essayer juste d'utiliser l'option " solencieux" et "anestésiant" au cas ou on pourait l'intérroger. Mais c'était bien."

Il alluma son détecteur et regarda ce qui s'affichait : Krifür 3014 - Center Park - Bonne santé - 2 Témoins MIB - Mercure...

Smith sourit.


"- J'ai eu peur à un moment que celà soit un Jupiterien. Il vient de Mercure. C'est ce qu'on appel ici un Krifür 3014. Ils sont vachement agréssif ces bestiaux. Mais plutôt beau je dois dire pour un extraterrestre. Par contre, il avait forme humaine et cela veut dire qu'il doit être dans no fichier."

Il rangea son détecteur et sourit.


"- Vous me ferez un portrait robot de ce type là. Je vous félicite encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

Noémie sauta dans les bras de Smith elle était complètement sous le choc elle avait eu peur pour Véro et s'excusa auprès de Smith...elle lui dit :

- Je suis désoler je n'aurais pas du la laisser y aller elle aurait pu se faire embarquer...je le farait plus c'est promis...

Quand elle vu la tête que Smith tirait elle eu un petit sourire dans ça tête mais elle était vraiment choquer et Véro aussi...elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue90/100cycling Empty_bar_bleue  (90/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Smith fut surpris de cet élan de la part de Noémie mais sourit en lui tapotant le dos. C'était qu'il était en mission...il fallait qu'il évite les sentiments.

"- Ce n'est rien du tout Nana ne vous en faites pas. C'était très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:00

Véronica pouffa de rire lorsqu'il l'apella nono.Sa devenait vraiment n'importe quoi.Elle sourit mais dans le fon elle avait un peu honte d'avoir été la victime.Puis elle se dirigea vers son vélo, ouvrit la sacoche et y prit un crayon et un bloc note.Ele déssina l'individu.

-Il ressemblait à sa et puait de la g**le.C'est grave docteur ?
eLLe les regarda puis pouffa de rire.

-Désolée c'est le stress excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue90/100cycling Empty_bar_bleue  (90/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

Will contena son rire en se tournant vers Veronica pour prendre le bloc note. Il l'observa et fronça les sourcils. Oh, oh...pas lui !
Will l'avait déjà croisé un jour. Même plusieurs fois et il n'était pas très sympathique. Il se mordit les lèvres puis fourra le papier dans sa poche avant de rendre le bloc note à Véronica.


"- Bien...j'irais jeter un coup d'oeil dans le dossier. En attendant, voici un cadeau."

Dans son autre poche, il en sortit deux DAT qu'il tendit aux jeune fille.

"- Ce sont des détecteurs extraterrestre. Ils vous informes de la race de la bestiole, du lieu où il se trouve, son état de santé, et si il ya des témoins autour. C'est très pratoque !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue60/100cycling Empty_bar_bleue  (60/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Véronica sourit en prenant joyeusement le heu..le quoi déjà? enfin bref...elle prit le bidul machin truc et le après l'avoir regarder, le fourra dans sa poche, remercia son chef et regarda Nono pour savoir sa réaction à elle dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

Noémie était contente que Smith ne l'ai pas engueuler et elle dit :

-Merci pour les détecteurs d'extraterrestres... On peut rentrer maintenant j'ai eu assez de monter d'adrénaline pour aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue90/100cycling Empty_bar_bleue  (90/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

Smith leva les yeux vers elle, ricana et hocha la tête avec un sourire.

"- Bien sûr. Mais restez prudente...il va sûrement renouveler une attaque dans ce genre. Et pas seul à mon avis...enfin bref. Allez vous reposer les filles."

Il les salua, fit demi-tour, et d'un pas lent, il s'éloigna en direction de Dieu sait ou, l'air penssif.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
cycling Left_bar_bleue70/100cycling Empty_bar_bleue  (70/100)

cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

***SUJET TERMINER***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycling Empty
MessageSujet: Re: cycling   cycling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Manhatan :: CENTER PARK-
Sauter vers: