Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour rester en forme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:00

Will arriva dans la salle de gym avec un tee shirt blanc un peu moulant qui mettait en valeur ses muscles, et un short noir avec des tennis. Une serviette posée en travers de son épaule, et une bouteille d'eau dans la main gauche, il se dirigea vers une table où il posa toutes ses affaires. Il s'étira un peu pour éviter les crampes et se mit à faire des pompes...
1...10...puis 20...puis 50....
Et il continua encore un peu sans vraiment se fatiguer. Au bout de la 100ème, trempé de sueur, il continua ses pompe mais cette fois...à l'aide d'une seule main !!!
101...150...180...250...etc...
C'est alors qu'une personne entra dans la salle. Will n'y fit pas trop attention, changea de main, et continua ses pompes avec énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26

Véronica était entrée en tenue de sport légère en pensant faire quelques tours de terrain pour la forme.Elle avait avec elle un sac qui contenait une bouteille d'eau et une serviette propre, ainsi que du savon et du champoing.Elle allait entrée sur le terrain lorsqu'elle apperçut Will faire des pompes.Elle le regarda avec attention puis finit par lui faire sentir sa présence.Elle toussota juste et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue70/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (70/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:51

Noémie arriva en serviette et vu Véronica qui était en train de courir elle commença à aller vers elle et puis tout d'un coup elle vu Smith elle commença à s'énerver tout en étant rouge comme une tomate et dit en parlant très fort et en étant géner sans le montrer :

- Mais quesque vous faites là vous...sa va pas arrêter de me regarder comme ça...espèce de pervers ...

Et elle partit en courant en manquant de se glander et de perdre sa serviette...elle aurait était bien tient toute nu devant son chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

Smith avait dabord lentement levé les yeux sur Véronica avec u petit sourire et avait juste dit :

"- Salut Véronica. Content de te voir."

Puis il avait continué ses quelques pompes.
280...350...et s'immobilisa en vpyant Noémie entrer, pratiquement nue, vêtue simplement d'une serviette. Son comportement fut bizarre pour un chef tel que lui, mais c'était peut-être l'habitude. Il la regarda ed haut en bas avec un sifflement d'admiration, toujours en position de pompes. C'est là que la jeune femme péta un plomb et courrut en manquant de tomber. Will ricana et se leva d'un bond pour courrir vers la jeune femme a qui il barra le passage.


"- Hey ! Ne vous mettez pas en colère Noémie ! Vous êtes si jolie quand vous souriez. Je ne voulais pas être déplacé veuillez m'excuser !"

En tout cas ce qui était sûr, c'était que Will savait parler aux femmes. Il attendit la réaction de Noémie avec un grand sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue70/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (70/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:38

Noémie comprit aussitôt qu'elle s'était énervé un peu trop vite alors elle s'excusa et dit :

- Désolé mais sa m'a pris comme ça...je sais que c'est pas votre faute mais j'avais juste oublier mon sac la bas...je vous aurez bien fait un calin mais en serviette sa le fait pas...alors je vais chercher mon sac...Et encore désoler...A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Véronica avait rigolée quand elle avait vue Noémie apparaitre en serviette et sourrir comme une folle.Ensuite celle-ci alla chercher son sac.Finallement, Véro posa le sien, s'étira puis s'approcha de Will.

-Je voulais vous demander...vous n'auriez pas un petit faible pour notre petite Nono par hasard humm ?

elle arbora un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:21

Will regarda Noémie partir avec un petit sourire amusé, puis se tourna vers Véronica. Un faible pour Noémie ? Will fit une grimace un peu géné.

"- Voyons Véronica...un agent n'a pas de sentiment amoureux. C'est contre les règles. Et puis vous me connaissez...je suis un dragueur dans l'âme."

Il ne disait pas toute la vérité. C'est vrai qu'un agent n'avait pas le droit d'avoir de relations. Par contre, c'et vrai qu'il avait un petit penchant pour cette superbe femme. Il sourit, mais ses yeux le trahissait un peu. Il soupira et partit boire une gorgée d'eau.

"- Et vous Véronica ? Avez-vous connu l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Véronica avait écouter Smith en gardant un petit sourire.En effet ses yeux le trahissait.Véronica était certaine que Will avait des sentiments pour Noémie et inversement d'ailleurs.
Elle?Si elle avait connu l'amour?
Véronica 'avança alors vers Will Smith avec un regard sombre.


-Oh oui je l'ai connu l'amour....et vous me l'avez enlever !!

Elle avait commencer à s'énerver.Son père lui manquait atrocément.C'était toute savie et maintenant elle se sentait vide.Elle avait vraiment envi de le revoir et le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

Will cligna plusieurs fois des yeux, étonné par cette soudaine action d'énervement. Il lui avait enlevé ? Seigneur...tout ses élèves lui avaient dit la même chose. Will soupira. Il devra donc lui dire la même chose. Baratin et baratin...

"- Ecoutez Véronica. Avant de commencer je vous avait prévenu des conscéquences. Vous avez fait un choix, vous devez les respecter. Si votre père vous manque, allez lui rendre visite si vous voulez. Mais il ne vous reconnaitra pas en tant que sa fille ! Et je vous rapelle, miss, que vous pouvez toujours abandonner. Il n'est jamais trop tard."

Il fixait sérieusement Véronica dans les yeux. Qu'allait-elle répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

Véronica bouillait de l'intérieur.C'est vrais cela.Mais pourquoi avait-elle acceptée de devenir un membre du MIB ?! Il faut dire que son père l'y avait encouragée avant d'être flashouillé.C'était surement pour cela qu'elle avait acceptée.Elle serra les poing, baissa la tête et laissa libre cours à ses larmes.Elle avait à peine commencée que cela devenait très dure pour elle, rien que du coté sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Will soupira. Cela lui fasait, lui aussi penser à sa famille. Pafce que après tout, lui aussi avait une famille. Etait-il temps de tout avouer ? Est-ce que cela aiderait Véronica ? Il ne savait pas. Il attendrait. Il prit Véronica dans ses bras pour la rassurer.

"- Je vais faire quelque chose pour toi Véronica. Mais tu ne diras rien à personne. Même pas à Noémie. Une fois par moi, je redonnerais la mémoire à ton père et tu pourras passer deux jours avec lui. Seulement, je ne suis pas sûr des effets sur la mémoire de cet homme après autant de retour passé et présent. Et tu ne devras rien lui dire sur le MIB. Acceptes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:04

Véronica se laissa prendre dans les bras.Et lorsqu'elle entendit Smith lui dire ce qu'elle voulu entendre elle explosa de joie.

-Oh! Merci Will t'es super !! Je te promet de rien dire! Merci !

Et elle le pri dans ses bras.C'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:11

Will ne s'attendait pas à autant de joie mais bon. Tant mieux ^^ Il sourit, puis se détacha d'elle.

"- Alors. Demain on ira chez lui ça te va ?"

Smith priait seulement pour qu'il n'ait pas fait une bêtise. Si Véronica savait...enfin bref ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

Véronica voyait Smith un peu inquiet mais elle même ne s'en inquieta pas vraiment.Elle était bien trop heureuse de revoir son père!Elle en devenait presque folle.Elle sautait et courrait dans tous les sens en riant.Elle tournait tellement vite qu'elle tomba a terre complètement explosée de rire.Puis elle se releva.
-désolée...je suis tellement heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue90/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:23

Will la regarda faire avec un petit sourie. Cela lui rappelait le jour ou, lui aussi il avait dû quitter ce qu'il aimait. Il balaya cette pensée et haussa les épaules en riant.

"- Je vous en prie je comprends. Alors je vous donne rendez-vous devant le centre commercial demain à 11h00. Votre père et moi y seront."

Il sourit. Il esperait seulement que cette rencontre ne serait pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pour rester en forme... Left_bar_bleue60/100Pour rester en forme... Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rester en forme... Empty
MessageSujet: Re: Pour rester en forme...   Pour rester en forme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rester en forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le mariage !!! [Véronica]
» Visite surprise pour l'anniversaire de Will (Will)
» Un petit plouf pour se détendre [Veronica]
» Créas de Noémie et Mark [Pour tout le monde]
» Petite pause pour aller acheter des fringues !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le QG du MIB :: SALLE DE GYM-
Sauter vers: