Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er massage [PV Mark Basco]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue60/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (60/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Monika était crevée et cassée de partout à cause de son entrainement et une bonne douche n'avait pas suffit à la relaxer.Alors elle avait décidé de s'offrir un petit massage.Elle rentra dans la salle où elle vit un jeune homme en tenue de masseur.C'est à dire torse nu avec un pantalon de coton blanc.

-Bonjour monsieur! Ce serait pour une scéance de massage s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue55/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (55/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:44

Mark lui répondit avec son plus grand sourire et lui dit :

- J'arrive tout de suite Mademoiselle...j'en ai pour un instant je vais chercher les produits neccessaire et je revien d'accord ???

Mark pensait que ça serait la copine de Noémie c'était Véronica c'est ça il se rappelait se que lui avait dit sa chérie...
Il était bien avec elle cela fesait une semaine qu'il se voyait et qu'il sortait ensemble...et c'était très bien...
Il atendait la réponse de Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue60/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (60/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

Véronica sourit.Elle avait reconnu Mark.Elle ne l'avait jamais vu mais Noémie lui en avait parlé beacoup.Aparemment sa ne faisait pas longtemps qu'ils sortaient enssemble...1semaine peut être et sa se passait bien.Tant mieux.

-Ok alors je vais m'installer dans la petite pièce où je vous attendrais pour la scéance.

Elle souris et alla se déshabiller dans la pièce d'à coté en attendant le profetionnel du massage d'après Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue55/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (55/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Mark trouvait la copine de Noémie tout a fait jolie elle était potable comme fille si Noémie n'avait pas était la il serait bien sorti avec elle...Mais il disait sa pour plaisanter...Il allait le dire a Véronica pour voir comment elle allait réagir...Noémie lui avait dit qu'elle était très suceptible...Il allait en avoir le coeur net...Il lui dit :

- Vous êtes très jolie vous savez si je ne sortez pas avec Noémie je serait bien sortit avec vous !!Pas vous ???

Quand il vu la tête que tirait Véronica il explosa de rire et le temp qu'elle réagisse elle se mit elle aussi à rire...Il dit :

- Je plaisantez...Bon je vous le fait ce massage ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue60/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (60/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Véronica avait tirée une de ces tête quand il lui avait dit sa!Elle fut soulagée que ce ne soit qu'une blague.Elle se mit à rire à son tour.Non franchement elle ne se voyait vraiment pas sortir avec lui.

-Heu je vais vous dire franchement vous n'êtes pas du tout mon genre monsieur Basco!

Elle lui sourit.

-Bon bein allez c'est partit!

Elle s'installa et attendit que Mark aille préparer les huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
1er massage [PV Mark Basco] Left_bar_bleue55/1001er massage [PV Mark Basco] Empty_bar_bleue  (55/100)

1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:45

[i]Quand Mark fut revenu il vit Véronica allonger sur la table de massage... il se surpris a la regarder et s'approcha d'elle... il prit les huiles de massage et commença a la masser... cela faisait bientôt un quart d'heure a peu près qu'il la massait... quand tout a coup son téléphone se mit a sonner... Elle décrocha et il sut tout de suite que c'était son patron Smith avec qui il s'entendait a peu près bien pour l'instant... Il lui dit :[/i]

- Bon bein je crois que c'est fini pour aujourd'hui on se reverra peut être une prochaine fois ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er massage [PV Mark Basco] Empty
MessageSujet: Re: 1er massage [PV Mark Basco]   1er massage [PV Mark Basco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er massage [PV Mark Basco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Basco
» Discussion un peu chaude (hot) (*Mark*) !!
» Enfin en vacance (Mark)
» Enfin tranquiloutte [Mark]
» Séjour de week-end [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le Quartier des agents :: SALLE DES MASSAGES-
Sauter vers: