Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
Enfin seul Left_bar_bleue55/100Enfin seul Empty_bar_bleue  (55/100)

Enfin seul Empty
MessageSujet: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

Mark était fatiguer de sa journée il avait masser beaucoup de monde et commencer a le sentir dans ses mains...il souffrait beaucoup des jambes aussi depuis qu'il avait eu son accident de moto l'an dernier et comme il rester debout toute la journée...appart pour aller manger il rester toujours debout sinon...
Il commença a faire couler de l'eau pour prendre son bain quand soudain le télephone se mit a sonner... Il répondit c'était la fille du bar il lui demanda :


- Comment avez vous eu mon numéro de télephone ??? Je suis sur liste rouge...mais je suis contente d'entendre votre voix...
Quand elle lui avait parler dans le bar elle avait une voix très suave et sensuelle très jolie voix quoi en fait...


Il était tellement dans la conversation qu'il ne s'était plus rapelait de l'eau dans le bain qui avait failli d'éborder...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Enfin seul Left_bar_bleue70/100Enfin seul Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

En entendant la voix de Mark,Noémie se sentait rassurer c'était bien lui son prince charmant qu'elle avait atendu depuis si longtemp...Elle répondit et lui dit :

-Désoler c'est Noémie je ne vous dérange pas j'éspère ???Je voulais savoir si vous seriez d'accord pour qu'on se revoi dans un endroit plus calme ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
Enfin seul Left_bar_bleue55/100Enfin seul Empty_bar_bleue  (55/100)

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

Mark en avait eu envie depuis toujours...depuis la première fois qu'il l'avait vu...de sortir avec elle c'était ce qu'il voulait mais aussi être avec elle et faire sa connaissance... Il lui dit :

- Ce sera avec plaisir que je vous inviterez a diner dans un endroit calme comme vous l'avez dit !!Bon je vous laisse et je vous r'apelle d'accord ??? Salut a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin en vacance (Mark)
» Enfin tranquiloutte [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Les Appartements :: APPARTEMENT DE MARK BASCO-
Sauter vers: