Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fièvre du samedi soir (Tous les agents)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Left_bar_bleue55/100La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty_bar_bleue  (55/100)

La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:16

Mark avait inviter tout le monde a faire la fiesta ce soir et comme d'habitude il était ariver le premier... Noémie était en train de se préparer et comme les femme mettait un temp fou a ce préparer il avait penser que Will ariverait en premier... En effet ce fut le cas... Will vient vers lui et il Mark lui dit :

- Salut sa va ???

Lui demanda t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Left_bar_bleue90/100La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty_bar_bleue  (90/100)

La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Will était heureux de pouvoir enfin souffler et faire la fête ! Il avait eu peur que Z désapprouve mais en fait pas du tout. C'était tout juste si il avait pas voulu venir aussi ^^ Mais notre cher patron avait trop de boulot malheureusement...

Il entra dans la discothèque et apperçut Mark. Rooh...pourquoi toujours lui ^^
Bon allez arrête de faire ton jaloux prétencieux Will !
Il sourit à l'homme et hocha la tête en lui serrant la main.


"- Ma foie oui ça peu aller. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Left_bar_bleue55/100La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty_bar_bleue  (55/100)

La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Mark lui serra la main et lui dit :

- Super je pète la forme !!! Et j'ai bien envie de m'amuser ce soir et de draguer des filles pas vous ???

Lui demanda t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Left_bar_bleue90/100La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty_bar_bleue  (90/100)

La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

Will serra également sa main puis s'immobilisa en regardant bizarrement Mark. Avait-il bien entendu ou...enfin peu importe pour Will remarque. Dans les deux cas il serait hors jeu.

"- Ah heu...oui mais moi je préfère éviter ce serait pas drôle pour toi t'aurais aucune chance."

Il explosa de rire, donna une frappe dans le dos de Mark et s'approcha de Noémie pour la serrer dans ses bras.

"- Bonsoir !! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Left_bar_bleue55/100La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty_bar_bleue  (55/100)

La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

Mark s'aprocha de Will et lui dit en lui prenant Noémie des mains :

- Et celle la c'est ma meuf, alors pas touche !!!

Lui dit-il en lui riant aux nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du samedi soir (Tous les agents)   La fièvre du samedi soir (Tous les agents) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre du samedi soir (Tous les agents)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Manhatan :: LA DISCOTHEQUE-
Sauter vers: