Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ça caille sérieux [Will,Véro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
La ça caille sérieux [Will,Véro] Left_bar_bleue70/100La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty_bar_bleue  (70/100)

La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty
MessageSujet: La ça caille sérieux [Will,Véro]   La ça caille sérieux [Will,Véro] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33

Noémie prit son manteau de fourure qui lui avait couter la peau du c*l et elle l'enfila. Elle ouvrit la porte de l'entreprise du MIB et elle apela Will en lui disant :

- Allez on va être en retard pour prendre l'avion !!!

Lui dit t'elle en tenant la porte et en se gelant aussi. Pourtant il n'avait pas encore atterrit en Alaska mais elle resentait déja le froid qui montait en elle. Will ariva enfin suivit de Véro et elle leur dit :

- Allez on y va sa va décoler et moi je me les pèle déja !!!

Will la regarda avec un petit sourire en coin parce que la dernière fois c'était lui qui avait eu frois et c'était elle qui c'était moquer de lui. Alors elle lui dit :

- N'y pensez même pas !!! Ne vous moquez pas de moi je suis une femme malade qui a un début de bronchite et si vous voulez pas que je vous la refille alors laissez moi en paix !!!

Lui dit t'elle... Décidement quand elle était malade elle était execrable. Mais bon Will ne dirait rien, de toute façon il ne lui disait jamais rien a elle, ni a Véronica d'ailleurs. Il était très cool pour ça. Il prirent donc l'avion ensemble et quand ils décollèrent elle éternua bruyament en disant :

- A ce pu**n de rume sa m'énerve !!!

Dit t'elle, et la Will ne put se retenir de rigoler c'était plus fort que lui. Noémie lui lacha un regard de tigresse qui voulait dire "J'en ai marre que vous vous fichez de moi" et Will détourna la tête toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
La ça caille sérieux [Will,Véro] Left_bar_bleue90/100La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty_bar_bleue  (90/100)

La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty
MessageSujet: Re: La ça caille sérieux [Will,Véro]   La ça caille sérieux [Will,Véro] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Will était pas très préssé. Bah oui il avait réellement horreur des pays froids en fait. Normal d'un coté. Du coup, ce fut Noémie qui l'encouragea à se dépêcher. Il soupira, atrappa son léger bagage et la suivit avec Véronica à ses cotés.
Elle avait déjà froid ? Ah !!! pour une fois que c'était pas lui ! Il la regarda ave un léger regard moqueur qu'elle apperçut très vite. Elle l'anguela à moitié et Will se retind de rire en détournant les yeux avec un sourire.

Il attérirent enfin en Alaska, le pays le plus froid que Will n'avait jamais vu !!! Mais rien que pour embêter Noémie qui se plaignait toujours de son rhume, il fit comme si n'avait pas froid du tout mais cette fois il explosa de rire. Noémie lui lança un regard tellement assassin qu'il arrêta presque en suivant et détourna les yeuxn, amusé.


"- Allons Noémie...tout va bien ! Regarde-moi ce beau soleil !!"

Il se moquait...
Il ricana et commença à avancer sur le chemin légèrement enneigé pour aller rejoindre une voiture qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
La ça caille sérieux [Will,Véro] Left_bar_bleue70/100La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty_bar_bleue  (70/100)

La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty
MessageSujet: Re: La ça caille sérieux [Will,Véro]   La ça caille sérieux [Will,Véro] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

Noémie suivait Will tellement énerver qu'elle allait presque exploser. Enfin bref... Elle regarda Will d'un de ces regard assasin et elle lui dit :

- Vous commencez sérieusement a me courir sur le haricot !!!

Lui dit-elle mais a peine eut t'elle finit sa phrase que Will explosa de rire une nouvelle fois. Ce qui ne fit pas rire Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ça caille sérieux [Will,Véro] Empty
MessageSujet: Re: La ça caille sérieux [Will,Véro]   La ça caille sérieux [Will,Véro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ça caille sérieux [Will,Véro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Véro¤
» La secte (Véro et Will)
» Quesque c'est que ce pays de ouf [Véro]
» Que calor [Véro, Camille]
» La danse des indous sa déboite [Will,Véro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: L'Amérique :: L'Alaska-
Sauter vers: