Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue70/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

Noémie Timmins s'approcha du bâtiment et se sentit mal à l'aise.Elle apperçut un grand black plutôt beau gosse, smoking et lunettes noires et cigarette à la main.Il était accompagné d'une jeune femme qui avait l'air aussi pommée qu'elle.Elle sourit et se tourna vers eux:

- Salut !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue60/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

Véronica avait suivie Smith jusqu'à l'entrée.En arrivant au niveau de la porte, une jeune femme attendait.Elle avait l'air sympas...mais pommée.Comme elle d'ailleurs.Elle aussi était nouvelle et elle se perdait dans les couloirs.C'est d'ailleur comme cela qu'elle était tombée sur smith.La jeune femme les salua.

- Hello! Toi aussi tu es nouvelle non ?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue90/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:29

Sa cigarette à la main et ses lunettes noir posées sur ses yeux, Will se trouvait...séduisant ! Et en plus il tenait compagnie à deux belles femmes ! Il les regarda tour à tour et enleva ses lunettes noir qu'il mit dans sa poche. Il tira une boufée de sa cigarette et commença à tousser. Il soupira et jeta sa cigarette a peine entamée.

"- J'ai toujours eu horreur de ces saloperies ! Bonjour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue70/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:34

Noémie était stupéfaite quand elle vue de près Mr Smith il était trop canon . Elle se vit en train de diner en tête a tête aves ce beau jeune homme puis sorti de sa rêverie deux seconde plus tard et dit :
Elle sourit puis répondit:


- sa va. Oui je suis nouvelle sa se vois je suis pommée...
Bon ont est censer faire quoi ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue90/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:55

Will arbora une petit sourire mystérieux et avança un peu avant de se retourner vers les filles en souriant.

"- Mes demoiselles, il est temps pour vous de passer à la face numéro deux de votre existance ! Que ce soit pour votre famille, vos amis, vos connaissances ou pour tout le reste du monde...vous n'existez plus ! Vous ne serez désormais plus qu'une impréssion de déjà vu dans leur mémoires, rien de plus !"

Malgrès ce message qui pouvait paraitre un peu paniquant, Will souriait toujours. Il était depuis peu le sous-directeur du QG du MIB. Il était donc chargé d'entraîner les nouvelles recrues. Il continua :

"- C'est pour cela que, avant de vous souhaiter la bienvenue, j'ai besoin que vous me juriez sur l'honneur de protéger notre planette, et surtout de garder le secret de notre agence ! Etes vous bien sûre de vouloir continuer ?"

Will Smith ne contaient plus le nombre de gens qu'il avait dû flashouiller parce qu'ils s'étaient désistés au dernier moment. Dômage pour eux. Donc, pour se préparer, Will tripotta non chalament son "flashouilleur" au fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue60/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

Véronica se retourna vers Will lorsqu'il prit la parole.Et ce qu'il dit lui fit baisser les yeux tristement.Alors elle répondit:

-C'est dégueulasse...c'est injuste...comment peut on obliger une personne à n'être plus rien aux yeux de ceux qui l'aiment...

Elle releva la tête et fixa will avec un regard de détermination, mélangé de tristesse.

-mais j'accepte !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue70/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Noémie était sur de la question que lui poserai Smith mais elle n'était pas convaincue qu'il était un homme a qui il fallait faire confiance mais elle le serait plus tard quand elle le connaîtra un peu plus et elle répondit :

- Oh ! Moi vous savez sa ne me dérange pas du tout mais parents je ne les voi jamais il sont toujours par ci et par la en voyage alors j'accepte les conditions et puis sa mettra un peu de piments dans ma vie si triste ...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue90/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:32

Will sourit et regarda Véronica, puis Noémie en souriant. Apparement, elles acceptaient toutes le deux. Parfait ! Il lacha son flashouilleur qu'il tapotait dans sa poche et hocha la tête.

"- Bien. Je conçois que ce soit dur mais c'est le prix à payer Miss."

Il soupira et leva les bras au plafond.

"- Ceci ! Est le QG du MIB !"

Evidament...il n'y avait rien d'exeptionnel à part un tout petit couloir gris et un énorme ventilo sur le mur. Et au bout, un ascenceur. Rien a voir avec une Base extraterrestre.

"- Bon, OK, ça paye pas de mine comme ça mais en vérité, notre base se trouve...sous nos pieds. Et comptes près de 50 étages. Mais pour commencer..."

Il se tourna et s'avança vers l'assenceur qu'il ouvrit avec un grand sourire.


"- Nous allons tous nous diriger vers un lieu capital où vous passerez le plus clair de votre temps : L'étage de l'entrainement et du perfectionnement des agents ! Entrez je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue60/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Véronica entendit la réponse de Noémie.Elle avait de la chance.Elle au moins elle avait de vrais parents...elle elle avait seulement été adoptée après avoir été abandonnée par sa mère qui n'avait que 17 lorsqu'elle la mit au monde.Elle regarda ensuite smith qui rangea cet étrange objet dans sa poche.Lorsqu'il leur montra la salle dans laquelle ils se trouvaient Véronica haussa les épaules.Mais d'après ce qu'il dit après cela l'étonna.50 ETAGES ?!! ah ouais quand même...elle le regarda puis avança vers l'ascenseurr qu'il leur présenta.Seul problème.Elle stoppa net son élan.Et merde...

-Hum je...je sui clostro...désolée.Y'a pas un autre passage ?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue90/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:25

Will se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.

"- Clostrophobe ? Vous ? C'est dans votre tête ma chère...seulement dans votre tête. Vous devez apprendre à surmonter votre peur. Sinon vous ne ferrez jamais un bon agent."

Evidament, ces jeunes femmes avaient beaucoup à apprendre. Mais c'était a chaque fois un honneur pour Smith de les aider. Il sourit de nouveau.

"- Allez...concentrez vous et vous y arriverez ! Vous venez Mademoiselle Timmins ? Ne me dîtes pas que vous aussi vous êtes clostro ?"

Il rit de bon coeur pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Nouvelle recrue [libre] Left_bar_bleue90/100Nouvelle recrue [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:15

** Sujet Terminé ! **


Suite à L'Assenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [libre]   Nouvelle recrue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Piégé ! [libre]
» Un peu de détente...[libre]
» Bronzage...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le QG du MIB :: L'ENTREE-
Sauter vers: