Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fou là ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

On pouvait se demander ce que pouvait bien faire Will au bord d'un fleuve...et bah lui aussi. Tout simplement pour flaner peut-être allez savoir...
Will leva les yeux et regarda le ciel. Ils étaient bien calme là-haut en ce moment. Tout comme sur terre. Est-ce que ça cachait quelque chose ?
Peut-être...ou peut-être pas...

Le portable de Will sonna. Il décrocha.


"- Junior j'écoute. Ah bonjour vieux ça baigne ? Et ta femme ? bien bien...que me vaux ton coup de fil ? Je vois...je passe chez toi demain ok ? Allez à toute vieux."

Will raccrocha et s'assied sur un gros rocher, fixant le fleuve. Il s'ennuyait à mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue70/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

Noémie qui en ce moment s'enuyer aussi a mourir avait décider d'aler avec Will se promener a côté d'un fleuve pour faire un peu de sport et pour se reposer un peu... Elle alla vers Will et lui dit :

- Toi aussi tu t'ennuie ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Will se tourna vers Noémie avec un soupir. Il hocha la tête tout en fixant l'eau qui coulait à grande vitesse.

"- Ouais...vachement."

Bon...il fallait bien qu'il trouve un truc. Il s'approcha au bord de l'eau et tout a coup, éclaboussa Noémie en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue70/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

Noémie s'enleva tout ses habits appart son soutif et sa petite culotte et plongea dans l'eau se qui fit que Will se retrouva tremper... Elle rigola et lui dit :

- Sa t'aprendra a me chercher !!!

Lui dit t'elle en s'éloignant le plus loin possible pour ne pas que Will la ratrape...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

Will s'attendait pas vraiment à ça étant donné que l'eau avait pas l'air très chaude. Mais pourtant Noémie se déshabilla et sauta à l'eau. Le temps que Will arrête de beuguer par se qu'il venait de voir, il se fit éclabousser et se retrouva...trempé !!
Il poussa une exclamation de surprise en regardant la jeune femme qui nageait pour tenter de s'échaper.
Will se mit à rire, enleva ses chaussures et le reste de ses fringues puis plongea à son tour. Il avait raison...l'eau était gelée.

Il frissona puis nagea à son tour. Il était bien plus rapide que Noémie et ne tarda pas à la ratrapper. Il la prit dans ses bras, la souleva et l'envoya plonger plus loin. Il éclata de rire.


"- Ah tu m'as cherché hein !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Left_bar_bleue70/100Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

Noémie poussa un cris de surprise et elle lui dit :

- Méchant garçon !!!

Lui dit-elle en nageant jusqu'a lui et en s'aprochant le plus près possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fou là ? [libre]   Qu'est-ce que je fou là ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Urgence ! [ libre ]
» Piégé ! [libre]
» Un peu de détente...[libre]
» Bronzage...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Les Environs :: LE FLEUVE-
Sauter vers: