Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de détente...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue90/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

Will avait prit un petit week-end de congé pour pouvoir s'occuper de sa nièce. Oui, Will Smith avait une nièce. Elle s'appelait Emeline et était la fille de sa soeur. La petite avait bientôt 10 ans, et Smith avait décidé de l'emmener au centre commercial. La gamine étant ravie, Will l'emmena donc dans le grand bâtiment. Will avait échangé son costume du MIB contre une chemise blanche et un pantalon de toile noire sérré par une ceinture.
Tenant la petite par la main, il l'entraîna jusqu'au magasin de jouet.

Pendant que la gamine courrait dans les rayons, Will restait à l'entrée, regardant le hall du centre commercial bonbé de gens. Il n'apperçut pas la personne qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Noémie s'était habiller très joliment aujourd'hui pour aller faire les boutiques... Comme Mark travaillait elle avait décider d'aller faire les boutiques toute seule... Qui sait peut être qu'elle rencontrerait quelqu'un du MIB on sait jamais... Elle était en train de marcher dans les halles quand elle aperçut Smith... Elle s'aproche de lui et lui dit :

- Salut Smith sa va ??? Vous promenez votre fille ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue90/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Will fut surpris de trouver Noémie ici et lui sourit. Sa fille ? Will rit un peu en regardant Noémie, puis sa nièce qui riait joyeusement en entendant une poupée faire "Tu veux être mon ami ?" ( MDR ça te rappel un truc ? ^^ ).

"- Ce n'est pas ma fille. Juste ma nièce. Et toi qu'est-ce tu fais de beau ici ? Du shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

Noémie lui sourit a son tour et lui dit :

- Ah désoler je ne savait pas !!!

Lui dit t'elle en lui souriant bêtement et en enchaînant pour lui répondre a ça question :

- Oui je vient faire les boutiques !!!

Lui dit t'elle... Elle regarda la petite... Elle la trouver trop mignone et elle se demander quand elle allait avoir un bébé avec Mark et sa la fit sourire... (Oui sa me rapelle trop ta frangine LOL Tu veut jouer avec moi Marine ??? Il faut trop que tu lui montre ça au CDI on va l'entendre geuler dans tout le bahu !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue90/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Will rit et hocha la tête. Ca ne l'étonnait pas remarque. Quand on voit des filles dans un centre comerciale c'est forcément pour faire les boutiques. Will, lui, ne les faisaient pratiquement jamais.
Il sourit à Noémie.


"- Et...ou est ce cher Mark ?"

En fait il s'en foutait complètement mais bon...


( oh noooooooon la pauvre ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un peu de détente...[libre] Left_bar_bleue70/100Un peu de détente...[libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:37

Noémie le regarda et lui dit :

- Will !!! Je sait bien que vous vous en contre fichez mais je vous le dit quand même, il est encore entrain de masser des jolies filles !!!

Lui dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente...[libre]   Un peu de détente...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Pan !! T'es mort ! ^^ [ libre]
» Urgence ! [ libre ]
» Piégé ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Manhatan :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: