Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pff...yes or no ?? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue90/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:51

Will atterit à L'aéroport de Londre ou il récupéra ses bagages avant de sortir du grand bâtiment. Dehors, une magnifique voiture noir et flamboyante l'attendait. Le chauffeur lui tenait respectueusement la porte.
Sa malette noire à la main et ses lunettes de soleil sur le nez, habillé de son éternel costar, Will entra dans l'engin en lançant un "merci mon brave". Quelques secondes plus tard, le chauffeur démarait la voiture, direction l'hôtel 4 étoile. Le voyage ne dura pas lontemps et Smith pû sortir de la voiture et marcher vers la reception.


"- Hello. I was reserved a bedroom.

- What is your name, sir ?

- Smith. Will Smith"


La réceptionniste tapota son clavier puis lui sourit en lui tendant les clefs.

"- Welcome
- Thank you !"


Will entra dans l'ascensseur et s'enferma dans sa chambre pour ranger ses affaires.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue70/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Noémie ariva un peu après Will et la réceptionniste lui demanda quelque chose mais elle lui ift signe de se taire... Elle n'aimait pas l'Angleterre et n'aimait pas beaucoup les Anglais aussi... Elle alla directemt dans la chambre de Will et frappa a la porte en disant :

- C'est moi je peut entrer ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue90/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Will entendit frapper. Il laissa retomber sa dernière chemise au fond de sa valise et alla ouvrir. lorsqu'il vit Noémie et fit de grands yeux.

"- Noémie ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à Manhattant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue70/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:34

Noémie lui sauta dans les bras on ne c'est pourquoi et lui dit :

- Tu ma manquer !!!

Lui dit t'elle... En atendant sa réaction...

(HJ: Est ce que ce sujet pouras être bien avant que je sorte avec Mark s'il te plaît ??? Comme ça il pouras se passer diverse chose !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue90/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

( ouais pas de problème !! ^^ )

Will parut surpris lorsqu'elle lui sauta dans les bras puis sourit en lui tapotant le dos. Maladroit hein ?
Il était rouge comme une tomate en plus ! Il toussota.


"- Oui...toi aussi."

Il se détacha doucement en se massant nerveusement la nuque puis la regarda de nouveau.

"- Heu...tu...tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Pff...yes or no ?? [Libre] Left_bar_bleue70/100Pff...yes or no ?? [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Noémie lui sourit et lui dit :

- Oui je veut bien sert moi ce que tu veut !!!

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff...yes or no ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pff...yes or no ?? [Libre]   Pff...yes or no ?? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...yes or no ?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Ce promène par ci par la !!! [libre]
» Pan !! T'es mort ! ^^ [ libre]
» Urgence ! [ libre ]
» Piégé ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: L'Europe :: L'Angleterre-
Sauter vers: