Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit repas entre nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Véronica entra dans le réstaurant.Elle avait décidée d'inviter Will Smith et Noémie Timmins à manger en sa compagnie.C'était un super restaurant gastronomique, très chic et très luxueux.Elle alla à la récéption pour donner son nom.Un charmant serveur se dirigea vers elle puis l'installa à la table.Il lui demanda si elle désirait boire quelque chose en attendant.Véronica refusa poliment.Elle préférait attendre ses amis qui ne devraient pas tarder.Il n'y avait pas beaucoup de monde.Pourtant une table en partivulier l'intrigua.C'était un homme d'environ 45 ans, assis seul et qui la regardait avec attention.Véronica détourna le regard pour basée son attention sur ses doigts.Juste comme sa.Ce qui l'étonnait encore plus, c'est qu'il avait le costume qui ressemblaient presque à celui du MIB.Mais pas le badge.Normale, ils devaient rester incognito parmis les civils.Soudain elle entendit quelqun s'approcha et elle releva les yeux vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

Noémie regarda Véronica et pouffa de rire en repenssant a toute les conn^^ies qu'elle avait pu faire ensemble mais elle se tut vite parce qu'il y avait tout le monde qui la regardait et elle detéster vraiment ça que tout le monde la regarde même si elle était vraiment très belle^^...
Elle en avait marre d'être debout. Parce que toute l'après midi elle ne s'était pas assise une seule seconde même pas pour manger c'est sûr elle n'avait pas très faim. Elle s'assit et dit :


- Salut sa va alors ta pris une bonne douche sa fait du bien... Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:23

Véronica sourit à son amie chaleureusement.Elle se leva, posa sa serviette sur la table et lui fit la bise, avant de se rassoir et d'un geste de la main, l'inviter à faire de même.

-Oui sa fait vraiment du bien.T'as l'air crevé ma pauvre...

Elle détourna le regard en souriant et s'apperçut que l'homme les observait tour à tour.Cela l'inquieta mais elle ne dit rien à Noémie.Puis elle prit un papier et un stylo dans son sac.Elle y écrivit "qui êtes vous ?", le plia et demanda à un serveur de l'apporter à l'homme.Ce qu'il fit.L'homme prit le papier, le lit, sourit, regarda Véronica puis transforma le message en vulgaire boule de papier froissé avant de la jeter derrière lui.Véronica baissa les yeux et reporta son attention sur Noémie.Elle lui sourit.

-Bon bah...il ne reste plus que notre magnifique beau goss...ou devrais-je dire mascotte pour commencer la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

Le "magnifique beau gosse" en question se dirigeait justement vers le restaurant en sifflotant. Il avait une petite heure de pause et décida de les passer en compagnie de ses deux jeunes et belles élèves qui l'avait invité. Il rentra dans le restaurant, et apperçut les deux jeune femme.

"- Bonjour les filles ! Content de vous voir !"


Il leur fit la bise et voulu s'assoir, mais ses yeux se posèrent sur l'homme en question. D'un bon il fut sur ses pied avec un air lus sérieux que d'habitude.

"- Heu...Excusez moi deux secondes mesdemoiselles."

Il ressera sa cravate et s'approcha de la table où l'homme était assis, avant d'entamer une petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Noémie avait impression qu'il y avait de la bizzarerie dans l'air...elle espérait que ce ne soit pas ça qui gacherai leur soi-disant bonne soirée avec ZE Beau gosse^^ Noémie qui était autant tracassait que Véronica par ce qui venait de se passer lui posa une question pour détendre l'atmosphère :

- Bon sinon toi...comment sa va ? Sa gazze ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:38

Véronica un peu embuée d'esprit à ce moment là, et trop occupée à voir ce que faisait Will avec cet homme ne répondit pas tout de suite.Puis elle secoua la tête pour remettre un peu d'ordre et regarda Noémie avec un drôle d'air.


-Hum...heu...ouais ouais sa va sa va...


Puis elle reporta tout de suite à nouveau son attention sur l'homme.Elle décida alors de se lever.


-excuse moi 2 minutes...


Elle marcha alors d'un grand pas vers la table de l'homme aux cotés de Will et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:44

"-...pas mal mal mais voyez vous je..."

Will s'interrompit immediatement et regarda Véronica qui s'était approché. Il toussota et regarda l'homme, puis Noémie, et encore Véronica.

"- Heu...Monsieur je vous présente l'une de mes élèves, Véronica Flemming. Et sa camarade, Noémie Timmins. Heu...Véronica, je vous présente "Z", votre grand patron."

Will se sentait légèrement anxieux à chaque fois qu'il parlait avec Z. Pourquoi ? Aucune idée, par respect peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Noémie qui avait entendu la conversation pour l'avoir suivi interrompa Véronica dans son élan pour saluer le grand patron "Z"... Et parla avec son plus grand sourire et surtout charme :

- Bonjour monsieur... enchanté de faire votre connaisance je m'appelle Noémie Timmins...

Sur ce elle laissa la place à Véronica pour qu'elle lui dise bonjour à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:34

Véronica étouffa un petit cris lorsque Smith lui annonça qui était cet homme.Véronica rougit soudainement et salua "Z" d'un hochement de tête timide.

-Bonjour monsieur et...heu...veuillez m'excuser pour tout à l'heure je suis vraiment indiscrète mais c'est que...

Elle s'interrompit en voyant "Z" lui faire signe de se taire avec la main.Véronica se tue aussi sec.Puis l'homme prit la parole.

"-laissez donc...ce n'est rien."

Voilà...c'est tout...tou ce qu'il avait à lui dire puisqu'il se retourna aussitôt vers Will Smith.Vraiment gonflé...Même pas bonjour.Véronica ne releva rien mais croisa les bras avec un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:17

Will avait observé la scène avec un petit sourire légèrement joyeux. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien...mais quoi demander de mieux que de se retrouver en compagnie de son fidèle patron et de deux magnifiques jeunes femmes au restaurant ? C'est alors que Z se tourna vers lui. Smith effaça son sourire et retrouva un air sérieux et profesionnel en regardant son patron.

"- Smith...nous parlerons de cela une autre fois voulez-vous ?

- Bien sûr, Monsieur. Je vous souhaites une bonne journée."


Z arbora un petit sourire et se leva. Il serra la main de Will, salua les deux jeunes femmes d'un hochement de tête, ressera sa cravate, et quitta les restaurant sans un mot de plus. Will reprit donc son sourire angélique.

"- J'adore ce type ! Il est toujours d'une humeur sintillante vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:50

Noémie avait envie de le secouer et de lui dire tu te fous de ma gu**le il n'a pas même pas siller un sourcil quand il a vu Véronica il a juste hocher la tête...mais elle se retint de dire ce qu'elle penssait et dit :

- Bon on va manger peut être ?? J'ai faim moi...Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:18

Véronica était outrée du comportement de son superieur.Pourtant elle ne dit rien et retourna s'assoire à leur table.Bientôt les autres la rejoignirent et le serveur arriva, le lito sur le bras et trois cartes qu'il disposa devant eux avec un grand sourire.

-Le menu du jour est en première pages messieurs dames.Je vous souhaites une agréable soirée.

Et sur ce il s'en alla en direction d'une autre table.

-agréable soirée...sa commence bien.

Véronica avait marmonée sa dans sa barbe.Elle faisait vachement la gu**le depuis que Z l'avait resque envoyé ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

Noémie lisait dans les pensée de Véronica elle savait et trouver normal que Véronica soit énervé parce que "Z" l'avait ingnoré et elle aussi sa l'avait choquer un peu... Bref elle lui parla pour la rassurer et dit :

- Ne t'en fait pas...il devait s'être levait du mauvais pied...je pense qu'il n'ait pas comme ça tout le temp...Hein Will ???
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:26

Will s'était installé avec les jeune femme, toujours avec un grand sourire. Il posa sa serviette sur ses genoux puis se tourna vers Noémie avec un air étonné.

"- Vous trouvez vraiment qu'il était de mauvaise humeur ? Mon Dieu mesdames je ne vous souhaite pas de le voir en colère."

Il ricana et fueilleta le menu. Il haussa les épaules et déposa sa carte sur son assiette.

"- Menu du jour pour moi. Et ne vous en faites pas...il ne vous connait pas encore mais je suis sûr qu'il vous apprécit. Comprenez-le...il était en mission."

Et oui, même les grands patrons partaient en mission. Normalement, Will faisait toujours équipe avec lui mais en ce moment c'était un peu délica. Et Will ne pouvait pas en parler, même aux filles. Secret défense !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:35

Noémie pensait vraiment que Will leur cachait quelque chose et elle pensait que Véronica aussi l'avait remarquer...
Elle se laissa à réfléchir pendant un moment et regarda Will...plus elle rester de temp avec lui et plus elle l'appréciait...elle éspérait ne pas tomber pas amoureux de lui...
Elle dit :


- Pour moi aussi menu du jour... et ajouter moi une salade aléger s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:36

Véronica garda la tête baissée mais finit par la relever pour écouter ses amis.Elle se remit à sourire parce qu'elle ne voulait pas gacher sa soirée à faire la g**le.

-Je choisirais également menu du jour !Et apportez nous une bouteille de champagne tien !

Elle tendit les menu au serveur qui partit aussitôt avec son habituel élégance, toujours stoique également.

Puis elle se tourna vers Smith qui avait l'air bizzare et ne retint pas sa curiosité.


-Il y a un problème Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:46

Will, plongé dans ses pensées bizarres, redressa la tête en entendant la voix de Véronica s'adresser à lui. Il fit un petit sourire. En fait, deux choses n'allaient pas vraiment. Peut-être plus, mais rien qui, malheureusement ne les regardaient. Peut-être un jour, lorsqu'elles seront prête, il leur dirait. Mais il se contenta d'hausser les épaules.

"- En effet...quelque chose ne va pas."

Il se pencha pour regarder son verre, les yeux à peine plus loin que 2mm de l'objet qu'il examina grandement. Puis, il pointa son doigt sur le verre.

"- Là...il y a une petite brèche dans mon verre de vin."

En effet il y en avait une, mais pratiquement invisible à l'oeil nu. Il sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

Noémie savait parfaitement que ce n'était pas pour cela que Smith fesait cette tête il devait y avoir quelque chose d'autre qui le tracassait...mais elle le découvrirait peut être un jour...qui c'est...peut être lui dirait... Elle dit :

- Vous êtes un peu chochotte sur les bord vous non ???

Elle rigola et se tut pour dire :

- Vous savez Smith y'a pas longtemp j'ai rencontrer Mark Basco dans un bar et il travaille au MIB...Au début je le savais pas est après quand j'ai été pour me faire masser par un beau gosse...sur qui je tombe nez à nez avec Mark bien évidement...Bizarre quand même...Et vous savez quoi il ma demander si il voulait que je sorte avec lui un de ces soirs...Est ce que je pourez chef ???

Sur ce elle vit que l'expression de Smith changea il devint tout rouge et il toussota...
Elle éspérait que Smith ne serait pas jaloux qu'elle soit peut être tomber amoureuse de Mark...elle éspérait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Véronica ne crut pas au baratin de Smith, tout comme Noémie.Puis, lorsqu'elle entendit Nono dire qu'elle voulait sortir avec un mec, sa lui fit mal pour Smith mais elle ne dit rien.Elle les regardais juste sans rien faire.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:29

Noémie attendait toujours la réponse de Smith...elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal...sa plaisanterie n'était pas mal quand même...enfin ce n'était pas une plaisanterie elle sortait bien avec Mark maintenant...et elle était folle amoureuse de lui...enfin pour l'instant...

- Alors Smith vous avez perdu votre langue je vous ai poser une question ???
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:24

Will avait écouté parler Noémie et avait légèrement levé la tête vers elle lorsqu'elle lui parla de Mark. De l'exterieur, du moins durant seulement quelques secondes, il ne partu pas ébranlé le moins du monde. Mais bon...
Il toussoté d'un air géné et commença à tripotter sa serviette sans répondre. Jaloux ? Est-ce que le mot était juste. Mais avec les femmes on ne savait jamais quoi dire.
Finallement, lorsqu'elle insita, Will leva les yeux sur elle.


"- Mark Basco le masseur hein ? Un vrai tombeur celui-là."

Il ricana et se redressa sur sa chaise.

"- C'est bien pour vous Noémie. Je vous félicite."

Bon c'était pas exactement ce qu'il pensait mais peu importe. Enfin, les menus du jours arrièvèrent. Will sourit tandis que le serveur leur donnait leurs assiettes.
Will mit sa serviette, et sourit aux deux jeunes femmes.
Le serveur leur remplit ensuite à chacun un verre de vin hyper cher que Will avait discrètement commandé.
Il sourit aux deux jeunes femmes et keva son verre.


"- A la votre mesdemoiselles ! Et à votre futur mission !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:53

Véronica fut agréablement surprise du vin que Will avait commandé.Et son champagne alors?
Elle sourit puis but une gorgée avant d'entamer son assiette tout en jetant des petits coups d'euil à Smith.Mouais il cachait mal son jeux.Il avait l'air tout bizzare en plus.Et puis elle était sure que Noémie l'avait fait exprès.Elle en était même certaine.C'était pas malin.Vraiment.


-Ouais c'est cool.

Et elle alors?Seule comme d'habiture mais bon.Elle était habituée à forcce.En plus elle avait cette impression d'être l'intru dans ce groupe.Elle ne savait pas trop pourquoi.

-Bon bah bon appetit !

[i]Et elle reporta son attention sur sa délicieuse assiette qui lui mettait l'eau à la bouche.Miam!Miam![/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:28

Will leva les yeux sur Véronica et la sentit géner. Peut-être son impression de célibat. Il sourit. Elle devait ausii avoir ramarqué sa gène. Quelle importtance. Il prit ses couvert et commença à manger la délicieuse assiette avec gourmandise. Attendant la réaction de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

Noémie était sûr que Véro lui ferait des réflections sur ce qu'elle avait dit a table...c'est vrai c'était pas très malin de sa part de dire ça a Smith sachant qu'il avait un petit faible pour elle mais bon elle ne voulait pas qu'il se froisse pour si peu quand même... Bref elle essaya de changer de sujet en reportant son attention sur son assiette mais elle était trop préocuper par Smith...elle s'excusa et dit :

- Ecoutez Smith que les choses soit bien clair je n'est pas dit ça pour vous em**dez c'était juste pour vous informez...Et pour ne pas que vous soiyez surpris si vous nous voiyez ensemble c'est tout...

Elle espérait ne pas l'avoir blesser au plus profond d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue90/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (90/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:52

Will leva les yeux vers elle et la rassura d'un charmant sourire.

"- Cela ne fait rien. Vous n'êtes pas la première vous savez. Même le plus sexy des mecs à des concurants."


Il éclata de rire pour détendre l'atmosphère et but une nouvelle gorgée de vin, lança un clin d'oeil à Noémie, et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue60/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (60/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Véronica avait écoutée d'une oreille seulement ce qu'avait dit Noémie.Puis, en entendant la réplique de Will elle explosa de rire, se qui fit que les reste de son dîner atterit sur le costar de Will.Bon en temps normal elle se serait arrêté immédiatement de rigoler et se serait escusée mais au lieu de sa, elle se laissa tomber de sa chaise et sontinua à rigoler de plus belle.Tout le monde la regardaient.LMais ils ne la regardaient pas comme si elle était folle non!Ils se foutaient tous de sa g**le et riaient aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

Noémie en voyant la réaction de Véronica se mit elle aussi a exploser de rire suivit de près par Smith qui n'en pouvait plus. Ils venaient juste de finir de manger et aller partir quand Véronica s'était mit a rire. Elle leur dit après s'être remit de c'est émotion :

- Il faudrait peut être rentrer maintenant on a finis de manger et si ça continu tout le restaurant va parler de nous après se qui c'est passer !!

Ils hochèrent la tête tout les deux et se levèrent pour partirent en atendant que Smith aillent payer...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
un petit repas entre nous Left_bar_bleue70/100un petit repas entre nous Empty_bar_bleue  (70/100)

un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

**SUJET TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit repas entre nous Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre nous   un petit repas entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit lit douillet...[ un mec ]
» Un petit coup sa ne fait pas de mal !!
» Un petit massage (quesque sa fait du bien) !!
» Un petit plouf pour se détendre [Veronica]
» Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Manhatan :: LE RESTAURANT-
Sauter vers: