Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

Noémie après s'être doucher et s'être remis de c'est émotion avait bien évidement décidé d'aller se coucher. Elle était tellement crever qu'elle n'avait pas entendu Véronica rentrer dans la chambre quand elle entendit un bruit elle sorti son arme en disant :

- On ne bouge plus !!!

Quand elle vu que c'était Véronica elle posa son arme et elles explosèrent de rire toute les deux et elle lui dit :

- Désolé...je ne t'avait pas vu arrivait...on va se coucher ??? Je suis crever pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue60/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Véronica était entrée furtivement, se doutant que Nono était allée se coucher.C'était surement pour cela que son amie fut surprise.Lorsqu'elle lui cria on ne bouge plus avec son arme pointée sur elle, Véronica explosa de rire avec son amie.Pfff c'était bidon !
Ensuite elle lui proposa de dormir.
Véronica alla s'assoire en tailleur sur son lit en face de Noémie.


-Moi je préfèrerais plutôt qu'on discute.On se connaisa pas très bien alors on va se poser des questions sur notre vie!

Véronica réfléchie, posé ses mains sur ses pieds nus et regarda Noémie.

-Tout d'abord...parles moi de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

Noémie n'avait pas du tout envie de parler de sa famille d'ailleurs elle ne se rappelait même plus d'elle elle lui dit tout simplement :

-Je ne me rappelle pas d'eux désoler tu ne veut pas parler d'autre chose s'il te plaît ???

Elle en avait marre de sa journer et elle n'avait vraiment pas envie de parler avec Véronica elle l'aimait beaucoup mais elle parlait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue60/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Véronica fronça les sourcils.

-Mais enfin qu'est ce qui ne va pas ?! Ne me dit pas que t'es aussi fatiguée!Dis moi ! On est amies après tout.

Sur ce coup là Véronica se vexa.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:57

Noémie ne pensait pas que Véronica le prendrait mal mais elle devait lui dire son secret parce que c'était sa copine quand même. Elle le lui dit :

- Il faut que je te dise...j'ai un secret mais tu ne le dis pas a Smith ni à personne d'accord ???
Bon en fait je sors depuis pas longtemp avec Mark !!!
Tu c'est le masseur...Et j'ai déjà coucher avec lui...mais je ne c'est plus où j'en suis...


Elle se mit à pleurer...elle n'avait jamais pleurer devant personne...devant c'est parent peut être mais jamais devant un copain ou une copine...elle aurait eu trop honte...mais là elle avait besoin de ce confiait a quelqu'un et de se lacher un peu...elle se sentait tellement seule alors qu'elle avait un petit copain, une copine et Smith en plus il était marrant lui...
Elle sécha c'est larme et lui dit :


- Ca te dérange si on en parle demain ??? S'il te plaît ne m'en veut pas j'ai besoin de sommeil d'accord ??? A demain la miss et merci de me soutenir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue60/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:35

Véronica sourit à son amie, lui caressa le bras pour la réconforter et lui montrer qu'elle était avec elle puis se mit également sous ses couvertures avant d'éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

Le lendemain matin Noémie se réveilla de bonne heure et due réveiller Véronica parce qu'elle avait oublier de mettre son réveil...Elle la secoua par le bras et lui dit :

-Allez debout feignante...c'est l'heure de se réveiller...Toi qui ne voulez pas te couchez hier soir et parler voilà le résultat maintenant t'est crever...Allez au garde a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue60/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:46

Véronica était en train de rêvée qu'elle était avec son père.Elle devait avoir 6 ans et elle était assise sur ce vieux tapis qu'elle aimait tant.Il était pret d'elle et l'amusait.C'était une scène ou peeter pan tentait d'étrangler wendy.Elle riait.Elle ne faisait que sa rire.Soudain on la secoua.Véronica grogna et mit une tarte à la personne qui la déranger, avant de se cacher sous les couettes, de dos à cette personne.Elle voulait continuer ce rêve, contnuer a dormir.Plus rien d'autre ne lui importait!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

Noémie était stupéfaite Véronica lui avait mis une tarte et c'était retourné sous ses couettes pour se coucher... Elle décida de partir parce que sinon elle aller être en retard... Elle fini de se m'aquiller et s'en alla en criant :

- Véronica si t'est en retard se sera pas ma faute et tu te fera engueuler par Smith... T'en pis pour toi en plus tu ma mis une bouffe...je te fais la gueule...

Et elle partit en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue60/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

Véronica sourit également dans sous ses dras.Elle adorait rigoler avec Nono.Et puis temps pis pour Smith après tout.Elle était trop crevée.Si il avait besoin d'elle il aura cas venir la chercher! na!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Left_bar_bleue70/100Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Noémie lui sourit et lui dit :

- Moi aussi j'aurait eu envie de dormir mais je prens sur moi !!! Saleté je te déteste toi ta le droit de dormir et pas moi !!!

Elle essayer de la faire culpabiliser mais décidement sa marcher pas se petit jeu la avec elle... Elle lui tira donc la langue et atendit quel dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!   Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit lit douillet...[ un mec ]
» Un petit coup sa ne fait pas de mal !!
» un petit repas entre nous
» Un petit massage (quesque sa fait du bien) !!
» Un petit plouf pour se détendre [Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le Quartier des agents :: LE DORTOIR DES FEMMES-
Sauter vers: