Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon petit lit douillet...[ un mec ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Mon petit lit douillet...[ un mec ] Left_bar_bleue90/100Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty
MessageSujet: Mon petit lit douillet...[ un mec ]   Mon petit lit douillet...[ un mec ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:07

Will Smith a le temps de dormir !! Si si croyez le ou non, Will dort ^^
Effectivement, il a énormément de travail et ça lui arrive de ne pas dormir durant une semaine entière. Mais heureusement, c'est rare. Cette nuit là, il était heureux de pouvoir enfin se reposer. Cette mission spéciale commençait à lui poser une colle. Comment faire ?
Il soupira et se déshabilla pour s'allonger sur son lit avec un bouquin.
Un bouquin sur quoi ? La cuisine. Ouais il aimait bien préparer des petits plats parfois.

Il lacha un long soupir de contentement quand soudain, la porte s'ouvrit. Il ne prit pas la paine de sortir un flingue, personne en dehors du personnel du MIB ne pouvait pénétrer ici.


"- Qui c'est ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
Mon petit lit douillet...[ un mec ] Left_bar_bleue55/100Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lit douillet...[ un mec ]   Mon petit lit douillet...[ un mec ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

Mark soupira en entendant la voix de Will décidement il ne serait jamais tranquille une soirée... Mais il répondit quand même a la question de Will en lui disant :

- C'est Mark !!! Salut Will !!!

Lui dit t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Mon petit lit douillet...[ un mec ] Left_bar_bleue90/100Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lit douillet...[ un mec ]   Mon petit lit douillet...[ un mec ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

En reconnaisant la voix, Will ne pû réprimer un soupir. Ah ouais...lui...
Décidement il le croisait partout ses temps-ci.
Will passa brièvement sa langue sur son doigt pour tourner la page de son bouquin sans se retourner vers Mark.


"- Vous n'êtes pas en train de masser cette pauvre Noémie ?"

Il insista assez sur le mot "pauvre". Pourquoi ? Hum...jalousie encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
Mon petit lit douillet...[ un mec ] Left_bar_bleue55/100Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lit douillet...[ un mec ]   Mon petit lit douillet...[ un mec ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Mark écouta Will et celui ci lui dit "Vous n'êtes pes entrain de masser cette pauvre Noémie" en insistant bien sur le mot pauvre. Décidement cette homme ne l'aimait pas vraiment. Mark en avait marre qu'il l'envoie toujours sur les roses et il lui dit :

- Dis donc Will vous n'aurez pas un petit problème vis a vis de la relation que nous avons avec Noémie par hasard ???

Lui demanda t'il. Pourquoi lui poser t'il cette question ??? Aucune idée... Enfin oui... Juste pour l'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit lit douillet...[ un mec ] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lit douillet...[ un mec ]   Mon petit lit douillet...[ un mec ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit lit douillet...[ un mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup sa ne fait pas de mal !!
» un petit repas entre nous
» Un petit massage (quesque sa fait du bien) !!
» Un petit plouf pour se détendre [Veronica]
» Un petit somme après une dure journée de dure labeur ^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le Quartier des agents :: LE DORTOIR DES HOMMES-
Sauter vers: