Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce promène par ci par la !!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Ce promène par ci par la !!! [libre] Left_bar_bleue70/100Ce promène par ci par la !!! [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ce promène par ci par la !!! [libre] Empty
MessageSujet: Ce promène par ci par la !!! [libre]   Ce promène par ci par la !!! [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Noémie commença a ce promener dans le couloir quand elle vit quelque chose elle s'avança pour mieux voir et vit aussitôt ce que c'était... Un bijoux ce devait être une bague ou quelque chose comme ça elle la ramassa et vit Mark sortir de nulle part... Elle lui dit :

- Oh tu ma fait peur !!! Regarde ce que j'ai trouver par terre !!!

Elle le lui montra et il la regarda fortement et il l'embrassa... Elle se demanda ce qui lui ariver et atendit qu'il lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Basco
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Mark Basco


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2007

Dossier du personnage
Courage:
Ce promène par ci par la !!! [libre] Left_bar_bleue55/100Ce promène par ci par la !!! [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ce promène par ci par la !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène par ci par la !!! [libre]   Ce promène par ci par la !!! [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

Mark qui avait fait exprès de ce retrouver la en ce moment même dit a Noémie :

- Salut ma chérie tu vas bien ??? Tu sait ce que c'est ça... c'est ta bague de fiançailles !!! Veut tu m'épouser ???

Noémie lui sauta au coup et l'embrassa fortement... Mark était très ému et il espérait que la réponse de Noémie serait un grand 'OUI"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène par ci par la !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Un peu de détente...[libre]
» Bronzage...[libre]
» Pan !! T'es mort ! ^^ [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Le QG du MIB :: LES COULOIRS-
Sauter vers: