Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgence ! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue90/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:26

Will arrêta sa mercedes noire devant l'hospital. Il était pas garé mais il était super préssé de toutes façon. Il ferma sa voiture avec la clef tout en courant vers l'entrée. Il arriva dans le hall ou une infirmière l'interpella.

"- C'est pour quoi Monsieur ?"

Will la regarda, puis passa ses yeux autour de lui. Bon...heu...c'était où déjà ?

"- Je cherche Mr Christmas. Peeter Christmas. Il a eu heu...un accident je crois."

En fait c'était un civil bléssé lors d'une attaque extraterrestre. Will devait à tout pris lui soutirer des informations avant de lui effacer sa mémoire. Très important !

"- Ah oui...Chambre N°258"
- Merci"


Will s'engouffra dans l'ascensseur au moment ou la porte se refermait. En compagnie d'un docteur, le nez plongé dans un dossier, il attendait impaciement que l'ascensseur s'arrête. Une fois au deuxième étage, il sortit de là et marcha d'un pas rapide dans le couloir.

* 252...254...256...ah voilà !! *

Il ouvrit la porte de la chambre 258 et avanca vers l'homme. Environ 40 ans, il l'observa d'un air étonné.

"- Qui êtes vous ?
- Smith. Je fais partit de la police. Je voulais vous poser des questions sur votre agression. Qui étais-ce ?
- La question est plutôt...Qu'est-ce que c'était ! Je suis pas fou Monsieur, mais ce truc était pas humain !!"


Will sourit. Au moins il s'était pas trompé.
La porte s'ouvrit soudain sur un collègue de Will. Will lui sourit. Ca tombait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue70/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

Noémie avait était apeler par Smith et elle avait tout de suite prit sa voiture pour venir voir ce qui se passait... Will n'avait pas voulut lui en parler au téléphone ... Trop dangereux... Peut être... Pensait t'elle, on pouvait mettre son téléphone sur écoute... Bref, elle ariva a l'hôpital et demanda a la jeune femme de l'acceuil le numéro de la chambre et elle lui dit que c'était la chambre 258... Elle prit l'ascensseur et s'areta aux deuxième étage, alla dans la chmbre 258 et ne prit même pas la peine de fraper a la porte... Elle regarda Will et lui dit a l'oreille :

-*Alors sa avance ???*

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue90/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Will lui fit un clin d'oeui discret et hocha la tête.

"- Oui on peu dire. Assied toi. Mr Christmas je vous présente ma Secrétaire, Noémie."

Il montra une chaise à ses cotés à la jeune femme puis se tourna vers l'homme en sortant un cahier de note et un stylo. Il croisa les jambes et commença l'interrogatoire.

"- Bien. Mr Christmas...vous me dîtes que votre agresseur n'était pas humain ? Que voulez vou dire ? Avait-il quelque chose de particulier ?

- Particulier ?! S'exclama le bléssé. Ah ça oui ! Il...il avait de grands yeux rouge ensanglanté et...et sa langue était très très longue et répugante ! Il avait une haleine détestable et des griffe au bout des ongles ! C'était affreux !"

Will leva un sourcil tout en rpenant des notes. Il feigna de ne pas trop le croire alors qu'en réalité Will le croyait très bien ! Ce qu'il venait de lui décrire l'inquiétait. Sûrement un extraterrestre de type baveux...il verrait ça dans son registre...

"- Mr Smith croyez-moi je ne suis pas fou !
- Mmh..."


Will ne devait pas lui révéler son identité ni celle de Noémie. Il regarda celle-ci et continua de jouer la comédie.

"- Mlle Timmins...qu'en pensez-vous ?"

Il esperait qu'elle ne gafferait pas et qu'elle joue la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue70/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Noémie regarda le vieil homme et lui dit en regardant Will... Il ne croyait quand même pas qu'elle derait une gaffe... Elle n'éspérait pas... Elle dit donc au Monsieur :

- Monsieur Christmas !!!

Lui dit t'elle en se baissant pour ramasser son stylo qu'elle venait de faire tomber en fesant ressortir légerement sa poitrine... Will toussota et Noémie se releva... Elle s'aproche du Monsieur et celui ci s'empourpra un peu et elle lui dit :

- Je ne pense pas du tout que vous êtes vous mais écoutez moi bien avant de dire quoi que ce soit !!!

Lui dit t'elle en s'aprochant encore plus près de lui jusqu'a entendre les battements de son coeur... Elle enchaîna en lui disant :

- Vous venez de vous réveillez et vous êtes sur le choc c'est tout a fait normale que vous n'avez pas les idées très claire mais je ne vous crois pas fous du tout !!! Loin de là !!!

Lui dit t'elle en lui tapotant le joue doucement... Celui ci était maintenant carrèment entrain de sourire niaisement et elle retourna a sa place a côté de Will et elle lui dit :

- Voila ce que j'en pense Monsieur Smith !!!

Lui dit t'elle en lui souriant et en fesant un sourire au Monsieur qui était maintenant convaincu que se qu'il avait cru voir n'était enfaite que le fruit de son imagination...
Balivernes... Sotises... Pensait Noémie mais le principal c'était que Will soit contente d'elle... Décidement elle commencer a avoir des talents d'actrice... Il le fallait bien dans ce métier si on voulait faire croire ce qu'on veut a qui on veut... Sûrement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue90/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Will se doutait bien que Noémie allait parfaitement remplir cette...heu...
Will baissa les yeux et rougit comme une tomate lorsque Noémie se pencha pour récupérer son stylo. Mal à l'aise, il toussota en renouant sa cravate, tentant d'avoir un air détaché. Bon...reste concentré Will. Il poussa un soupir et gribouilla un truc sur son carnet avant de regarder la scène entre Noémie et Mr Christmas. Elle se débrouillait pas mal ! Et l'homme était tellement sous le charme qu'il aurait pû croire n'importe quoi ! Will tenta de ne pas rire en voyant la tête que faisait le bléssé et sourit à Noémie lorsqu'elle lui dit ce qu'elle en pensait. Il hocha la tête, tentant de garder son sérieux.


"- Parfait ! C'est exactement ce que je pensais d'ailleurs !!"

Puis il se leva et s'adressa à Mr Christmas qui regardait Noémie avec un sourire idiot. Will toussa pour attirer son attention et continua.

"- Voilà Mr Christmas...cet homme n'était que le fruit de votre peur vous comprenez ? Maintenant regardez bien ceci."

Will sortit con flashouilleur de sa poche. Il adorait faire ça !!

"- Observez bien la lumière rouge s'il vous plai."

L'homme lui obéit et Will appuya sur le bouton. La lumoère rouge éclata dans la pièce comme un flash, puis Will rangea son flashouileur dans la poche intérieur de sa veste en souriant.

"- Mr Christmas...vous avez été agréssé par un homme tout à fait ordinaire mais complètement bourré, d'ou son comportement bizarre. Mais c'est tout. Rien de plus."

L'homme avait la bouche entre-ouverte, bavant à moitié et regardant droit devant lui avec un regard voilé et fice. Il hocha lentement la tête.
Will ricana et regarda Noémie.


"- Voilà qui est réglé ! Cet extraterrestre doit être fiché dans mes dossiers j'irais jeté un oeil. Bien joué au fait."

Il lança un clin d'oeil à Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Timmins
Très bon agent
Très bon agent
Noémie Timmins


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Urgence ! [ libre ] Left_bar_bleue70/100Urgence ! [ libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

Noémie devint toute rouge et elle lui dit :

- Merci !!!

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence ! [ libre ]   Urgence ! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Un peu de détente...[libre]
» Bronzage...[libre]
» Ce promène par ci par la !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: Manhatan :: L'HOSPITAL-
Sauter vers: