Men in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men in Black

Vous avez aimez le film Men In Black ? Alors ce forum est pour vous ! Incarnez in agent du MIB et défendez notre planet contre les envahisseurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Left_bar_bleue90/100Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]   Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

Will slalomait dans la foule qui criait, chantait, discutait devant le marché. Qu'est-ce que pouvait bien faire notre cher agent au Mexique ? Il était tout simplement en mission secrète. Vêtu d'une chemise à moitié ouverte et d'un pantalon léger, il déambulait parmis les étalages, les mains dans les poches.

Piquant un fruit ou un truc à grignoter de ci de là sans jamasi se faire prendre, Will traversa le marché jusqu'à ce qu'il rentre dans un bar tapas.
A l'interieur, ça sentait la sueur et l'enfermé mais bon...c'était mieux que rien. Des ivrognes chantaient, des gens riaeint, bref on ne s'entendait plus.

Will s'installa seul à une petit table, commanda une bierre et un cigare et attendit, observant la salle du regard. Au bout d'un moment, une jolie femme à forte poitrine sinstalla devant lui. Smith lui sourit et s'exclama :


"- Juanita ! Como te va señora ?

- Chiquito ! Bien y tu ?!"


Il s'embrassèrent amicalement et s'assièrent l'un en fasse de l'autre. Ils étaient de vieille connaisance du pays et s'entendaient plutôt bien.

"- Chico ! Un otro bierra por favor !" commanda Will.

Un serveur leur ammena les deux bierres et le Havane que Will s'empressa d'allumer. Il ne fumait pas mais adorait se fumer un cigare quand il était ici.

Soudain, la porte du pub s'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un. Quelqu'un que Will connaissait bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Flemming
Commence à apprendre
Commence à apprendre
Veronica Flemming


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Left_bar_bleue60/100Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]   Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Véronica s'était accordée quelques vacances ety avait décidée d'aller au Mexique.Elle n'avait jamais vu et son "metier" lui permettait d'aller un partout avec une promotion plus qu'interessante ! Véronica arpentait un marcher avec une très légère robe à fleur bleue et blanche et les cheveux rattachés.Alors qu'elle déembulait tout en évitant les gens qui lui rentraient dedans elle senti qu'on lui piquait son sac.Elle eut un reflexe stupéfiant et l'homme tomba très vite à terre, les mains tenant son visage dont un filet de sang coulait.Véronica lui donna un petit coup de pied dans les côtes, reprit son sac et continua son chemin sous le regard ébaye de plusieurs touristes.Ensuite elle ouvrit la porte d'un bar mal famé.Mais elel avait trop soif et trop chaud pour trouver encore autre chose.Lorsqu'elle rentra elle entendit de grosse voix dont une qu'elle cru reconaitre.Véronica enleva ses lunettes de soleil et sourit lorsqu'elle reconnue Will.Elle s'avança vers lui et apperçut la dame avec lui qu'elle salua en Espagnol.

- Hola Que Tal ?!

Demanda-t-elle ensuite à Will en se tournant vers lui d'un sourire radieux, contente d'être en vacance et sous le soleil.Surtout qu'elle ne pensait pas le retrouver ici.Sa faisait plaisir et en même temps c'était une coincidance étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith
Bon Agent
Bon Agent
Will Smith


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Humeur : Exélente !
Date d'inscription : 04/09/2007

Dossier du personnage
Courage:
Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Left_bar_bleue90/100Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]   Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:44

C'était Véronica. Tien tien...elle prenait des vacances ? Will arbora un immense sourire et fit la bise à Véronica.

"- Muy Bien ! Carolina, te presento Véronica !"

Tien ça rimait...^^

"- Qu'est ce que tu fais ici dit moi ?" Demanda t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]   Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je kiffe ce pays de dinguo ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque c'est que ce pays de ouf [Véro]
» Qu'est-ce que je fou là ? [libre]
» Pff...yes or no ?? [Libre]
» Ce promène par ci par la !!! [libre]
» Pan !! T'es mort ! ^^ [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Men in Black :: L'Amérique :: Le Méxique-
Sauter vers: